S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé sans maquillage avec Blue Ivy et Jay Z en bikini sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé a dévoilé une série de photos sur Instagram. Avec Jay Z et Blue Ivy, Queen B apparaissait naturelle en bikini avant le On The Run Tour !

Avant de débuter sa tournée "On The Run Tour" à Miami, Beyoncé était partie en vacances avec son mari Jay Z et sa fille Blue Ivy. Cette semaine, la fashionista a dévoilé les photos de cette escapade de rêve sur son compte Instagram. On remarquait la présence de Blue Ivy, de Jay Z ainsi que d'une amie. Grâce à ces clichés sobres, les fans découvraient les vacances parfaites de la belle ainsi que son intimité. Beyoncé partage tout et ce n'est pas pour nous déplaire. Bien au contraire ! Sur l'une des images, la show girl apparaissait en bikini dans l'océan tout en faisant la planche. Quoi qu'elle fasse, elle est toujours aussi splendide ! Son maillot de bain comportait un top en forme triangle et une culotte taille haute. Les deux pièces swimwear noires se décoraient en plus d'imprimés félins, grrrrr ! Quand Beyoncé joue les sirènes, c'est plutôt beau à voir !

Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce
Crédit : beyonce

Pendant que Blue Ivy regardait les dauphins, Beyoncé sans maquillage partait se balader avec Jay Z. Malgré les rumeurs d'infidélités de ce dernier, Bee montre au monde entier qu'elle est toujours autant amoureuse. Bon à savoir et merci les photos ! Elle dévoilait également sa beauté naturelle qui n’échappait à personne. Beyoncé aime s'afficher sans maquillage et le résultat est très satisfaisant. Alors les filles, que pensez-vous du bikini de la Queen Bey ? On valide ?

À lire aussi
Beyoncé avec Jay Z pour On The Run Tour, la diva sexy en 13 looks 
À lire aussi
Beyoncé lookée en mini-short sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé câline Jay Z sur le On The Run Tour en deux looks sensuels
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé sans maquillage avec Blue Ivy et Jay Z en bikini sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible