S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé sans maquillage avec Jay Z et Blue Ivy en sweat Rodarte à NY

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyonce se la jouait discrète ce 8 juin 2014 dans les alentours de New York. Sans maquillage, la Diva s’affichait avec un style casual mais trendy ! Découvrez-la avec Jay Z et Blue Ivy

La famille parfaite était encore sous les flashs des paparazzi ce 8 juin 2014. A chacune de leur sortie familiale, on découvre Beyoncé, Blue Ivy et Jay Z plus proches que jamais avec toujours autant de style comme ce 8 juin (même sans sourire). Chez les Carter/Knowles, tout le monde s'y connait en mode, cela va de soi ! La petite tribu soigne ses apparitions publiques et nous épate. Blue Ivy nous promet un avenir de grande fashionista comme sa maman. C'est donc à New York qu’on les retrouvait ! Si le couple semble être toujours uni dans le quotidien, il faut savoir que même leur vestiaire est accordé. Le duo d’amoureux parfaits ! Beyoncé était tout de gris vêtue comme son cher et tendre. La jeune maman de 32 ans arborait un look simple tout en étant tendance. Elle optait pour un sweatshirt à capuche calligraphié en blanc de la marque Rodarte. La chanteuse associait ensuite son sweat à un mini short en jean destroy dévoilant ses longues jambes toniques. Un style qu'on adopterait bien tous les jours !

Crédit : jae donnelly
Crédit : jae donnelly
Crédit : jae donnelly
Crédit : jae donnelly

Beyoncé, qui adoptait le look bohemian chic sur Instagram, était sans maquillage et souhaitait passer incognito en se cachant avec sa capuche. La maman de Blue Ivy n'en restait pas moins éblouissante ! Elle masquait ensuite ses yeux avec une paire de lunettes style aviateur très branchée. On adore ! Pour le côté décontracté, Bee chaussait des Converse blanches. Un zéro faute pour ce look casual ! Enfin, le petit détail qui a attiré notre attention, c’était bien son sachet de chips. Petite gourmande Beyonce ! Mais comment fait-elle pour garder la ligne ? Alors les filles, on aime sa tenue casual ?

À lire aussi
Beyoncé sans maquillage avec Blue Ivy, plutôt robe décolletée ou crop top ?
À lire aussi
Beyoncé ose le décolleté plongeant en couverture de T Magazine, le shooting
À lire aussi
Beyoncé en chemise transparente vs en sweat sur Instagram et Tumblr, on aime quel look ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé sans maquillage avec Jay Z et Blue Ivy en sweat Rodarte à NY
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible