S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé, séduisante en couverture de Garage Magazine !

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est coiffée de nattes afro et sans maquillage que l'on retrouve Beyoncé, en couverture de Garage Magazine. Sujet d'une photographie signée Urs Fischer, la chanteuse est éblouissante au milieu d'un tableau arty

Beyoncé poursuit son retour triomphant ! Trois semaines après la parution de son clip "Formation" dans lequel elle a dévoilé des looks étonnants, Beyoncé nous surprend de nouveau. Bien que les magazines se l'arrachent, la chanteuse se fait relativement discrète dans les médias. En parfaite maîtresse de son image médiatique, Beyoncé accorde très peu d'interviews et ne s'affiche que rarement en couverture de magazine. Une stratégie visiblement payante puisqu'elle crée la surprise à chaque nouvelle Une. Se distinguant par ses choix ben étudiés et toujours inattendus, elle réitère cette semaine, se dévoilant pour le dernier numéro de Garage Magazine. S'exposant en couverture du magazine, la belle s'affiche délestée de tout artifice, misant sur son charme naturel et sa simplicité.

Après s'être révélée virginale en robe blanche aux Grammy Awards 2016, Beyoncé s'offre les talents de l'artiste et du photographe Urs Fischer. Prenant la pose les épaules dénudées, simplement habillées d'un collier fin en or, Queen B fixe l'objectif, l'air à la fois déterminé et vulnérable. Urs Fischer et Beyoncé ont souhaité miser sur un dispositif épuré, ce qui apporte beaucoup de charme à la photographie. Bien que le clip et les paroles de "Formation" aient fait polémique, en raison de leur caractère militantiste, Beyoncé fait de nouveau un clin d’œil à la communauté noire en s'affichant coiffée de nattes afro en couverture de Garage Magazine. Apposant un coup de peinture mêlant des nuances de bleu, Urs Fischer ajoute sa patte d'artiste contemporain au portrait sublime de Beyoncé pour un résultat visuel hyper arty. On adore !

À lire aussi
Beyoncé lookée avec Jay-Z, sa tenue rock
À lire aussi
Beyoncé en 3 looks et beauty looks à copier
À lire aussi
Beyoncé en pantalons taille haute, quel modèle choisir pour le printemps ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé, séduisante en couverture de Garage Magazine !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible