S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé séduisante en mini short multicolore sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant de faire sensation au Met Ball 2015, Beyoncé a publié une série de photos sur Instagram. Très séduisante, la femme de Jay Z s’habillait d’un mini short multicolore Dsquared2. Retour sur la tenue !

Dernièrement, on apercevait Beyoncé divine en tenue moulante all white sur Tumblr. Avant même le Met Ball 2015, la femme de Jay Z était déjà très en forme. Et pour cause, la belle s’illustrait dans une toute autre tenue qui n’est pas passée inaperçue. Toujours autant radieuse et épanouie, Beyoncé posait avec sensualité et charisme sur Instagram. Quand on s’appelle Queen Bey, tout rime avec glamour et formes. Bien décidée à se faire remarquer, la maman de Blue Ivy se glissait dans un mini short pas comme les autres. Modèle en denim devenu trop banale, Beyoncé choisissait de porter un short multicolore de la marque Dsquared2. Tape-à-l’oeil et audacieuse, la pièce allait comme un gant à Beyoncé.

Déja sublime au Met Ball 2015, Beyoncé l’était même avant ! Gambettes galbées à l’air, la femme de Jay Z couplait son mini short Dsquared2 avec une chemise blanche. Beyoncé avait tenu à déboutonner quelques boutons pour se créer un décolleté séduisant et si sexy. Caliente ! La combinaison des deux pièces s’associait également à une longue veste blanche qui donnait beaucoup d’allure à Queen Bey. Côté accessoires, Beyoncé jetait son dévolu sur une paire d’escarpins Christian Louboutin aux imprimés python. Impressionnant ! La fashionista portait également un mini sac à chaînette et des bijoux très luxueux. Sans oublier sa mise en beauté réussie. On dit oui et vous les filles, on valide la tenue de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé : son clip Feeling Myself avec Nicki Minaj disponible sur Tidal, focus sur ses looks sexy !
À lire aussi
Beyoncé présente sa nouvelle coiffure en combishort sexy sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé : sublime et naturelle en look black & red sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé séduisante en mini short multicolore sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible