S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé sexy en robe moulante avec Jay Z pour un date à Londres

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé s’est rendue au restaurant avec Jay Z pour un dîner en amoureux le 7 mars 2014. La belle chanteuse de 32 ans avait enfilé une robe moulante très sexy. Focus !

Beyoncé, qui adoptait la robe rayée Topshop, nous dévoile sa tenue du 7 mars 2014. Très lookée, la star internationale a été dîné avec son mari Jay Z au restaurant Cecconi’s à Londres. Alors que sa tournée Mrs Carter World Tour touchait à sa fin dans la capitale anglaise, Beyonce ne s’est pas refusée un date avec son cher et tendre. Si elle optait pour des costumes de scène très sexy, la reine du r’n’b continuait dans la même lancée avec une robe violette moulante. Signée DREAMS of FASH, la pièce trendy épousait à merveille les formes généreuses de la fashionista. Pour compléter son look au top de la tendance, elle se munissait de plusieurs accessoires provenant d’une de ses enseignes préférées : Topshop !

Crédit : WENN
Crédit : WENN
Crédit : WENN

Comme plusieurs fashionistas américaines, Beyoncé, que l'on a récemment vu en look black and white, adore donner du peps à ses tenues avec des accessoires tape-à-l’œil. A la sortie du restaurant branché, la chanteuse de 32 ans portait un bonnet couleur olive ainsi qu’un sac à dos en denim Topshop. On craque sur ce dernier d’ailleurs, pas vous ? Enfin, elle finissait avec une paire d’escarpins crème. On valide le look de Beyoncé ?

Crédit : Youtube
À lire aussi
Beyoncé radieuse en bomber avec Jay Z à l'after party de son concert à Londres
À lire aussi
Beyoncé sexy en République Dominicaine sur Tumblr, on aime ses maillots de bain ?
À lire aussi
Beyoncé branchée avec Jay Z pour un dîner au restaurant à Dublin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé sexy en robe moulante avec Jay Z pour un date à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible