S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé son évolution coiffure de 2004 à aujourd'hui

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis le début de sa carrière Beyoncé nous aura montré bien des coiffures. Pour vous, nous sommes revenu sur son évolution coiffure de 2004 à aujourd'hui. Attention, ça décoiffe

Il y a quelques jours nous vous annoncions que Beyoncé s'était teinte les cheveux en blond à l'occasion de la sortie de son nouvel album Grown Woman. Une couleur qui change radicalement son visage et dont nous ne sommes pas du tout habituées. Car depuis sa carrière, Beyoncé a toujours eu plus ou moins la même couleur de cheveux. Cependant, il en est tout autre concernant ses coiffures. Récemment, Queen B a été élue femme la mieux coiffée au monde. Un trophée qu'elle mérite bien puisque depuis le début de sa carrière, la belle Beyoncé a toujours pris soin d'être bien coiffée. Toutes les coupes de cheveux ont été essayées avec Beyoncé : boucles naturelles, chignon, nattes africaines et beaucoup d'autres. Mrs Carter, nous vous saluons !

Parmi le top des filles les mieux coiffées, Beyoncé et son évolution coiffure fulgurante de 2004 à aujourd'hui nous a bluffé ! La Single Lady (pas si "single" que ça) a même dépassé Victoria Beckam que nous avions vu en basket hier. Eh oui, personne ne peux se mettre à la hauteur de la chanteuse Beyoncé et de ses coupes de cheveux de diva. Avec ses coiffures aussi belles les unes que les autres, on dit chapeau bas Beyoncé !

À lire aussi
Rihanna, Beyoncé, ces stars qui se blanchissent la peau le phénomène "bleach"
À lire aussi
Beyoncé pour L'Oréal, la pub en vidéo
À lire aussi
Beyoncé chaussée par Giuseppe Zanotti pour le Mrs Carter Show
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé son évolution coiffure de 2004 à aujourd'hui
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible