S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé son retour branché en jupe color bloc vitaminée à NYC

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 7 septembre 2015, Beyoncé place la barre haute. Queen B ou plutôt Madame New York nous séduit par sa version du color bloc qui réveille New York. Beyoncé s'amuse même à grimacer pour célébrer ce nouveau look réussi

Beyoncé est de retour dans le game des fashionistas et cela se voit. À New York ce 7 septembre 2015, Beyonce a surpris son monde en faisant une arrivée en ville très stylée. Après s'être montrée casual en blanc, Beyoncé remonte le niveau avec son look du 7 septembre 2015. La chanteuse/danseuse/femme d’affaires/maman de 34 ans a été vue dans les rues de La Grosse Pomme d’humeur clownesque puisque la belle plutôt que de se cacher a affronter les paparazzis en faisant des grimaces, oui. Mais revenons-en premièrement à son look du soir. Pour son escapade nocturne, Beyoncé a rayonné dans une jupe moulante blanche marquée d’une bande jaune fluo dans son oblique.

Crédit : Vogue

Une jupe vitaminée parfaite pour illuminer la grisonnante New York. La jupe de Beyoncé comportait également un pan marine sur l’extrémité ainsi qu’une fente sur la longueur de la jambe. Une robe color bloc originale et très sexy sur la silhouette coupeuse de Beyoncé. Minimale et bohème en vacances Beyoncé se la joue working girl de la upper class avec ses accessoires de marque à commencer par son sac à main en cuir blanc et sa paire de sandales nude Stuart Weitzman. En ce qui concerne sa mise en beauté, Beyoncé se contente d’un rouge à lèvres rose Barbie allant de paire avec son look color bloc vitaminé. Un look que l'on approuve à 100%, et vous ?

À lire aussi
Beyoncé bootylicious en monokini et short en jean en vacances en Italie
À lire aussi
Beyoncé en mini robe ASOS puis en bikini dans l'eau dévoile ses jambes en vacances
À lire aussi
Beyoncé rayonnante en combishort blanc cassé
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé son retour branché en jupe color bloc vitaminée à NYC
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible