S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé : son selfie glamour avec Blue Ivy pour la Saint-Valentin 2015 sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Saint-Valentin est toujours un jour spécial ! Pour cette année 2015, Beyoncé a profité de sa fille Blue Ivy. Découvrez son selfie glamour posté sur Instagram !

La Saint-Valentin 2015 est un jour universel où on célèbre l’amour. Les anonymes comme les stars internationales n’ont pas manqué de la souhaiter. Ce fut le cas de Beyoncé, femme fatale en look perforé et clouté à New York, qui s’est exprimée sur Instagram. Si on pensait la retrouver avec Jay Z, on se trompait sur toute la ligne. En effet, Beyoncé s’entourait de sa chère petite Blue Ivy toute adorable. Le duo mère-fille nous revenait plus glamour que jamais pour la Saint-Valentin 2015. Duck face à l’horizon, Beyoncé adoptait un maquillage léger qui mettait à l’honneur sa beauté naturelle. Pas besoin d’artifices pour Queen B ! La star internationale était radieuse aux côtés de sa progéniture et arborait un teint sans défaut sur Instagram. Quelle chanceuse ! C’est Jay Z qui devait être ravi d’être entouré de ses deux amours.

Après s’être montrée séduisante avec Jay Z en bustier au défilé Kanye West x adidas Originals, Beyoncé changeait d’attitude à la Saint-Valentin 2015. Plus naturelle, la belle ne se prenait pas au sérieux. Entre elle et Blue Ivy, une grande complicité se dégageait ! Chevelure lissée, Beyoncé adoptait un rouge à lèvres à la nude et rosé. La fashionista maquillait ensuite ses yeux d’un fard à paupière légèrement cuivré. Sans oublier ses sourcils toujours bien tracés et ses nouvelles acolytes : des fausses abeilles joliment posées sur le minois de Beyoncé et de Blue Ivy. On ne peut que tomber sous le charme de la maman et de la fille ! Alors les filles, que pensez-vous du selfie glamour du duo ?

À lire aussi
Beyoncé adopte le carré, un choix judicieux ?
À lire aussi
Beyoncé : sans soutien-gorge en chemise denim révélatrice, est-ce too much ?
À lire aussi
Beyoncé : tregging Zara et boots sexy pour dîner avec Ed Sheeran et Jay Z
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé : son selfie glamour avec Blue Ivy pour la Saint-Valentin 2015 sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible