Beyoncé sort "BEYONCÉ" l'album, les looks des vidéos partie 2

par

C'est l’effervescence aujourd'hui sur la planète Terre. Beyoncé vient de mettre en vente son nouvel album "BEYONCÉ The Visual Album", en plus de ses teasers vidéos sur Youtube. Décryptage de ses nombreux looks !

Cette nuit, alors que tout le monde dormait, la chanteuse de R'n'B Beyoncé en a profité pour mettre en vente son nouvel album "BEYONCÉ", sur iTunes. Elle a par la même occasion, posté des teasers de chacune de ses 17 chansons, sur sa chaîne Youtube. Parmi ses 17 chansons, figurent "Ghost", "Partition", "Grown Woman", "Haunted", "Superpower", "Mine", "Rocket", "Drunk In Love" et bien évidemment celle que vous connaissez déjà, Bow Down dont le titre a été modifié pour "Flawless". Ce matin, on vous présentait déjà les looks des vidéos de l'album "BEYONCÉ" par Beyoncé, en partie 1. On revient avec de nouveaux décryptages. On commence avec la vidéo "Ghost", dans laquelle la chanteuse arbore un maquillage élégant, qu'elle a assorti à une longue robe noire fluide. Grâce à l'effet de vent, sa robe va l'entourer comme une sorte d'aura protectrice. Elle n'oublie sa dose de sexy puisqu'on la voit également habillée d'un body noir en résille. Tandis que dans le preview de "Partition", on la voit beaucoup plus sulfureuse et dénudée. Elle porte pour seule tenue un string et un soutien-gorge triangle. Pour jouer encore plus la carte du sexy, on voit Beyoncé danser dans une pièce éclairée d'une lumière tamisée façon Moulin Rouge, avec projeté sur son corps des motifs léopard. Grrrr !

Beyoncé sort "BEYONCÉ" l'album, les looks des vidéos partie 2 - photo
Beyoncé sort "BEYONCÉ" l'album, les looks des vidéos partie 2 - photo
Beyoncé sort "BEYONCÉ" l'album, les looks des vidéos partie 2 - photo
Beyoncé sort "BEYONCÉ" l'album, les looks des vidéos partie 2 - photo
Beyoncé sort "BEYONCÉ" l'album, les looks des vidéos partie 2 - photo

Dans "Haunted", on voit Beyoncé changer carrément de facette puisqu'elle s'affiche en look androgyne, dans un smoking noir. D'autant plus qu'elle arbore des cheveux sleek coiffés en forme de vague, très années 20. Mais pour son maquillage, elle a opté pour bien plus de glamour avec des yeux charbonnés de bleu et des lèvres rouges sang. Dans "Mine", retour au glamour hollywoodien qui la caractérise si bien. Pour ce featuring avec Drake, Beyoncé a sorti le grand jeu en robe bleue satinée. Beaucoup plus rock et destroy dans "Flawless" et "Superpower", Beyoncé qui était en look casual et hivernal sur Tumblr mise aujourd'hui sur la tendance grunge (chemise à carreaux et short jean) pour "Flawless" alors que dans "Superpower", elle affirme sa supériorité en look sexy commando, dans une mini jupe - cuissardes et en t-shirt déchiré qui révèle un bout de sa poitrine.

Dans les preview de ses chansons "Drunk In Love" et "Rocket", on retrouve une Beyoncé beaucoup plus a fleur de peau et très sentimentale. Les 2 clips sont filmés en noir et blanc, pour donner plus de profondeur à ses émotions. Dans le preview de "Drunk In Love", elle est vêtue d'une robe transparente sous laquelle elle porte un bikini. Béyoncé nous a un peu donné de fil à retordre avec tous ses looks, mais on est bien contentes quand on voit le résultat de tout son travail acharné. Pour télécharger les versions complètes des chansons de Beyoncé pour son nouvel album, "BEYONCÉ The Visual Album", rendez-vous dès maintenant sur iTunes.

Source : Youtube Beyoncé