S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé souriante avec Jay Z en combi' après la dispute avec Solange Knowles

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé était resplendissante avec Jay Z ce 12 mai 2014 aux NBA playoffs. La dispute entre Jay Z Solange ne semble pas avoir brisé le couple. Pour l’occasion, Queen B portait un total look jean

On retrouvait le couple de star le plus influent du monde à New York ce 12 mai 2014. Beyoncé et Jay Z, en couverture d'Ebony Magazine, assistaient très unis au premier rang du stade Barclays Center Brookly. Mr et Mme Carter nous montraient clairement que la vidéo qui a été diffusée en ce début semaine par TMZ mettant en scène la violente dispute entre Solange et Jay Z n'a en aucun cas fragilisé le couple. Toujours aussi complices, enfin on l’espère ! Souriante et pétillante, notre Beyoncé apparaissait dans un total look jean trendy. La chanteuse de 32 ans nous proposait une combinaison en denim qui colle parfaitement à la tendance des podiums Printemps-été 2014. Cette pièce coupe slim mettait en valeur les courbes féminines de la belle. On valide totalement ! La maman de Blue Ivy apportait ensuite du peps à sa tenue casual en chaussant une paire de sandales à talons en cuir onées de chaînes Tom Ford.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Youtube
Crédit : Getty

Beyoncé, sublime avec sa mère sur Tumblr, a opté pour une mise en beauté sobre et élégante. Sa sublime chevelure ondulée était disciplinée en un side-hair très glamour. Pour ce match de basket, la diva avait un teint parfaitement unifié. Son regard de biche était sublimé par un fin trait d'eye-liner et du mascara. Pour rendre son look parfait, Queen B portait de délicates boucles d'oreilles en or et en perle ainsi qu'un sac XXL noir à clous s'accordant parfaitement à ses chaussures. On aime le look de Beyonce ?

Crédit : Youtube
À lire aussi
Beyoncé ultra lookée sur Instagram et Tumblr avant le Met Ball 2014
À lire aussi
Beyoncé lookée rend hommage à Aaliyah sur Instagram, on aime ?
À lire aussi
Beyoncé sans maquillage avec Blue Ivy, ose le body trop moulant
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé souriante avec Jay Z en combi' après la dispute avec Solange Knowles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible