S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé splendide avec Jay Z et Jake Gyllenhaal aux NBA playoffs sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 10 mai, Beyoncé a assisté aux NBA playoffs en compagnie de Jay Z et de Jake Gyllenhaal. Pour l'occasion, Queen B s'est dévoilait dans un look ultra glamour. Découvrez sa tenue !

Un vrai défilé de mode est entrain de se dérouler aux NBA Playoffs 2014. Après Rihanna, voici que Beyoncé nous épate par ses looks toujours autant étudiés qu'elle n'hésite pas à publier sur Instagram. Ce 10 mai, la maman de Blue Ivy a assisté au match de basket qui opposait les Brooklyn Nets aux Miami Heat en compagnie de son cher et tendre Jay Z et de ... Jake Gyllenhaal. Qui l'eut cru ? En pleine conversation, Queen B et l'acteur de 33 ans semblaient très complices. Hilarant la mine de Jay Z au passage ! En ce qui concerne sa tenue, la belle icône mode a misé sur un total look nude très élégant. On avait plus l'impression qu'elle se trouvait dans un gala que dans un stade. Beyoncé, qui rendait hommage à Aaliyah sur Instagram, est toujours apprêtée et nous livre une nouvelle fois une tenue au top de la tendance. Il se composait d'une robe drapée effet chemisier marquée à la taille par une ceinture à multiples rangs. S'ajoutait ensuite une longue veste tout aussi nude. Top !

Crédit : Instagram
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Beyoncé, en couverture du Ebony Magazine, embellissait sa silhouette avec une paire d'escarpins à brides Christian Louboutin. Classe jusqu'au bout des pieds. Question beauty look, la femme de Jay Z était de toute beauté en arborant une chevelure volumineuse ondulée et coiffée sur le côté. Sur Instagram, on pouvait d'ailleurs apercevoir de plus près sa mise en beauté. Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Beyoncé au NBA playoffs avec Jay Z et Jake Gyllenhaal ?

Crédit : Instagram
À lire aussi
Beyoncé vs Solange Knowles lookées en famille avec Jay Z et Blue Ivy
À lire aussi
Beyoncé en chemise transparente vs en sweat sur Instagram et Tumblr, on aime quel look ?
À lire aussi
Beyoncé et ses nattes en jupe moulante Burberry à NY et sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé splendide avec Jay Z et Jake Gyllenhaal aux NBA playoffs sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible