S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyonce sublime dans un costume fleuri avec Jay-Z, le look printanier à adopter

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Photographiés à New York prêts à décoller pour les Hamptons, Beyonce et Jay-Z étaient ultra lookés pour l'occasion. Zoom sur le smoking fleuri de la belle !

Après avoir provoqué un véritable ras-de marée avec son dernier album Lemonade dans lequel Beyonce semblait se plaindre des infidélités répétées de son mari - mettant les médias à feu et à sang - le couple ne cesse de souffler le chaud et le froid depuis quelques semaines. C'est ainsi que Beyonce apparaissait avec Jay-Z en maxi dress fleurie, le sourire aux lèvres. Si les doutes et les rumeurs continuent de persister, les deux amoureux ont décidé de s'accorder des vacances amplement méritées. Et c'est dans leur propriété, dans les Hamptons, que le couple a choisi de convoler. Jeudi 2 juin, Beyonce et Jay-Z ont en effet été aperçus à New York, sur le point de décoller. Et, sans surprise, la jolie chanteuse était très en beauté. On vous dit tout de son look frais et décalé de suite...

Beyoncé out in #NYC – June 2

Une photo publiée par Beyoncé (@beylite) le

Une chose est sûre, la belle saison lui va incroyablement bien. Si nous étions déjà séduites par son pantalon jaune et son sac python à NYC, Beyonce nous surprend de nouveau, glissée dans son costume imprimé floral. De couleur blanc, les petites fleurs sont en effet les bienvenues pour décaler cette pièce classique. Signé The Kooples, le smoking de Beyonce se porte légèrement loose et dévoile à peine sa lingerie rouge. So sexy ! Perchée sur des escarpins à plateforme nude, la star de 34 ans effectue un parfait look androgyne, on adore ! Côté accessoires, le minimalisme est de rigueur afin de ne pas charger cette tenue déjà haute en couleur. Ainsi, un simple collier fin en or vient habiller le cou de notre jeune maman, ainsi qu'une paire de lunettes papillon, qui donne une touche vintage à sa tenue. Canon ! Sans hésiter, on s'inspire de Beyonce pour nos prochains looks printaniers.

À lire aussi
Beyoncé en smoking étincelant pour recevoir le Fashion Icon Award aux CFDA 2016
À lire aussi
Beyoncé en maillot de bain fleuri avec Jay Z, on copie son look de plage coloré
À lire aussi
Beyoncé en total look rose poudré sortant d'un spectacle de danse de Blue Ivy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyonce sublime dans un costume fleuri avec Jay-Z, le look printanier à adopter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible