S'inscrire
tracking
Décryptage look

Beyoncé supporte les New Jersey Nets en blouse Stella McCartney à Brooklyn

Publié par
Fannyfique
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une fois de plus, la chanteuse Beyoncé accompagnait son boyfriend Jay-Z voir les New Jersey Nets contre les Knicks de New-York à Brooklyn. Beyoncé a choisi une blouse Stella McCartney pour assister au match

Comme souvent, l'ex-chanteuse des Destiny's Child Beyoncé a assisté lundi dernier au match des Nets contre les Knicks pour faire plaisir à son mec Jay-Z. Sa blouse Stella McCartney prouve que Beyoncé n'oublie pas pour autant d'avoir un look fashion même quand il s'agit d'applaudir depuis les gradins du Barclays Center de New-York. En ce moment, la créatrice a vraiment la cote puisque Rihanna était déjà sublime en Stella McCartney dans X Factor. Toute de noir vêtue, la chanteuse Beyoncé Knowles avait opté pour un look r'n'b avec son pantalon en cuir noir ultra moulant, son collier de style chaîne en grosses mailles dorées assorties à ses cheveux et portées très près du cou. Et surtout, à la rédac de meltyFashion, on a adopté ses magnifiques escarpins pointus flashy en suède d'une couleur bleue Klein.

Honnêtement, on se demande si ça sera une nouvelle source d'inspiration pour Florence Foresti qui parodie déjà Beyoncé sur Run The World (Girls) dans Foresti Party en look R'n'B. Mais comment parodier la pièce maîtresse de son look à savoir la splendide blouse Stella McCartney de Beyoncé ? A manches courtes, la blouse noire matchait parfaitement avec son pantalon en cuir. On a remarqué les petits motifs multicolores cousus de manière aléatoire sur la blouse Stella McCartney, détails de couleurs qui font toute la différence dans le look de la chanteuse Beyoncé. Alors, comme la girlfriend de Jay-Z, vous aussi vous vous sentez d'humeur Stella McCartney ?

À lire aussi
Kim Kardashian mise sur Tom Ford, Rick Owens et Balenciaga à l'aéroport
À lire aussi
Selena Gomez au 2012 UNICEF Snowflake Ball en robe dos-nu Dolce & Gabbana
À lire aussi
Kristen Stewart au Variety Awards Studio opte pour le pantalon tartan
À lire aussi
Kim Kardashian soutien Khloé dans les studios de X Factor en jupe en cuir rouge
À lire aussi
Taylor Swift veut séduire Harry Style en chemise à carreaux pour "I Knew You Were Trouble"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé supporte les New Jersey Nets en blouse Stella McCartney à Brooklyn
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible