Beyoncé sur Instagram et son sweat Céline toujours aussi mode le 11 janvier 2013

par

Beyoncé encore et toujours : le 11 janvier 2013 sur Instagram, Beyoncé refait des folies et pose comme une professionnelle avec en prime, un sweat Céline. Qui a dit que Beyoncé n’était plus à la mode ?

Beyoncé a craqué une fois de plus : sur Instagram, la reine du style et du RnB a posé devant l’objectif et elle n’y est pas allée de main morte. Si la belle Beyoncé nous a souvent montré au fil de ses photos Instagram qu’elle s’y connaissait en matière de mode, elle le fait toujours avec classe, et nous à la rédaction de meltyFashion, on aime plutôt ça. Beyoncé, actuellement en shooting pour H&M avec Ivy Blue Carter a dévoilé une photo d’elle sur Instagram le 11 janvier 2013, avec en pièce-phare un sweat shirt en cuir et en fourrure Céline datant de la collection Automne-Hiver 2012-2013. Toujours aussi mode, Beyoncé a accompagné son petit sweat d’un jean slim et d’une paire de mocassins en velours bleu foncé Alexander McQueen.

Beyoncé est, comme on vous l’a dit toujours aussi mode. Pour alimenter sa tenue, Beyoncé n’a eu recours à aucun artifice, ce qui nous prouve à quel point on peut rester classe et se détacher des autres par le look. La semaine dernière, il s’en était fallu de peu pour que Beyoncé commette un fashion faux-pas avec sa fourrure et ses Louboutin. Avec son sweat shirt signé Céline, Beyoncé était deux fois plus classique et beaucoup plus mode le 11 janvier 2013. Et vous, que pensez-vous du sweat Céline de la « Queen Bee » ?

Beyoncé sur Instagram et son sweat Céline toujours aussi mode le 11 janvier 2013 - photo
Beyoncé sur Instagram et son sweat Céline toujours aussi mode le 11 janvier 2013 - photo
Source : www.instagram.com