S'inscrire
tracking
Beyoncé Knowles

Beyoncé torride avec Jay Z pour Partition, zoom sur ses looks fashion et sulfureux

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé vient de dévoiler en intégralité le clip Partition. Accompagnée de Jay Z, Queen B n'a jamais été aussi sulfureuse. Découvrez ses légères tenues fashion mais très sexy

Alors que tout le monde chantonne Drunk in Love, voilà le nouveau clip de Beyoncé « Partition » en intégralité et ce, en deux versions pour l’audio. Entendez par là, une vidéo soft et une autre un peu plus osée dite explicit au niveau des paroles. Bien entendu, il n’y a aucune différence dans la réalisation du clip ! Il reste torride du début à la fin. Accompagnée de Jay Z, Queen B n’a jamais été aussi sexy et sulfureuse ! La chanteuse de 32 ans va bien plus loin que dans Drunk in Love. Même s’il peut paraître provoquant, ce clip est aussi très fashion. Les tenues se succèdent et ne se ressemblent pas. Voici le point fort de Partition et on aime ça ! On assiste presque à un défilé de mode en à peine 3 minutes 49. Au début de la vidéo, Beyoncé apparaît dans un château d’époque vêtue d’une robe de chambre qui laissait entrevoir une lingerie coquine. Ensuite, elle s’illustrait dans la tenue la plus emblématique de Partition à savoir un corset vintage Haute Couture de Christian Lacroix qui date de 1996 et qui s’associait à une paire de gants en dentelle Chanel. Impressionnant ! S’ajoutait à cela un chapeau Victoria Grant, des ballerines Christian Louboutin et un somptueux masque parsemé de cristaux Atelier Swarovski.

Crédit : Vevo
Crédit : Vevo
Crédit : Vevo
Crédit : Vevo
Crédit : Vevo

Queen B est au summum de son art ! Séduisant Jay Z, Beyoncé arborait une lingerie sexy couplée à long manteau et à un chapeau imposant. Le tout était relevé par une paire d’escarpins rouge. Ça envoie du lourd ! On n’oublie sa tenue dark composée d’un bustier et d’un tanga très échancré. Son rouge à lèvres prune s’accordait au look affriolant. Maintenant faites place au cabaret. Beyoncé s’est métamorphosée en danseuse sexy de Music-hall. Rien qu’un bikini à ficelle et un bonnet en maille venaient habiller la silhouette voluptueuse de la mère de Blue Ivy. A la fin de Partition, on pouvait apercevoir Beyoncé avec un body en résille à empiècement. Un clip de haut niveau ! Alors les filles, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
Beyoncé glamour avec Jay Z pour une virée shopping à Paris chez Colette
À lire aussi
Beyoncé seins nus et blonde platine pour Out Magazine
À lire aussi
Beyoncé fête Pâques en short et oreilles de lapin avec Blue Ivy et Jay Z sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé torride avec Jay Z pour Partition, zoom sur ses looks fashion et sulfureux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible