Beyoncé toute en jambes à Cuba le 5 avril 2013

par

À Cuba, Beyoncé et Jay-Z fêtent leur anniversaire en grandes pompes. En sortie ce 5 avril 2013, Beyoncé opte pour un look coloré et dorés. Bootylicious dans son micro short, Beyoncé est toute en jambes

Beyoncé et Jay-Z fêtent leur 5ème anniversaire de mariage cette semaine. Pour l'occasion, le joyeux couple s'est envolé pour Cuba direction La Havane pour un anniversaire sous le soleil. Beyoncé avec Jay-Z en afro chic en Thakoon avait fait une arrivée en grandes pompes. Couronnée de son bun de tresses massif, l'interprète de Bow Down a opté pour un look coloré. Beyoncé à Cuba a enfilé un top et un short coordonnés à motifs géométriques. Beyoncé était tout sourire dans cet ensemble signé Milly by Michelle Smith de la collection croisière 2013. Tout sourire mais aussi toute en jambes. En effet, la chanteuse plantureuse à Cuba n'a pas hésité à montrer ses gambettes dans son micro short.

Queen B se pare d'accessoires bling et dorés : maxi breloques, lunettes bordées d'or, rien n'est trop brillant pour Beyoncé. Aussi, elle enfile un sac camel et une paire de slippers tressée dorée. Oubliez l'exubérance de Beyoncé dans la pub Pepsi, ce weekend la belle joue la carte de la simplicité. Entre simplicité et bling, Beyoncé oscille pour un look sans fautes. Une couche de rouge sur les lèvres plus tard, la voilà prête à savourer son cinquième anniversaire aux côté de Jay-Z. Toujours aussi stylée Beyoncé ?

Beyoncé toute en jambes à Cuba le 5 avril 2013 - photo
Beyoncé toute en jambes à Cuba le 5 avril 2013 - photo
Beyoncé toute en jambes à Cuba le 5 avril 2013 - photo
Beyoncé toute en jambes à Cuba le 5 avril 2013 - photo
Source : Getty Images