S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé visite le Louvre assortie à Blue Ivy avec Jay Z en cuir à Paris

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé continue ses vacances à Paris. En compagnie de Blue Ivy et de Jay Z, Queen Bey jouait la photographe vêtue d'un top Givenchy et était même assortie à sa fifille en cuir

Beyoncé semble être tombée amoureuse de notre capitale française. En effet, cela va faire une semaine que la star internationale séjourne à Paris pour profiter de ses vacances d'automne. C'est un privilège ! A chacune de ses apparitions, la fashionista est toujours en compagnie de sa petite famille qu'elle ne quitte pas. Ce week-end, on voyait déjà Beyoncé avec Blue Ivy et Jay Z en look trop coloré à Paris à côté de l'Elysée. Cette fois-ci, on retrouvait le clan Carter/Knowles au musée du Louvre ce 8 octobre 2014. En vraie touriste, Beyoncé a visité le monument tout en jouant la photographe profitant de chaque décor. A noter qu'elle faisait cela en s'illustrant dans un look ultra branché que seule la femme de Jay Z peut porter. Au top quelque soit la situation !

Crédit : X
Crédit : Spread Pictures
Crédit : Spread Pictures
Crédit : Spread Pictures

Déjà chic en tailleur pantalon blanc à Paris, Beyoncé misait davantage sur un look trendy à la fois sophistiqué et féminin. Dans un premier temps, la chanteuse de 33 ans enfilait un top noir imprimé d'un drapeau américain pas comme les autres. On devait cette création à la maison française Givenchy, rien que ça ! Beyoncé était ensuite assortie à sa fille Blue Ivy en adoptant un pantalon en cuir. Sa petite princesse, quant à elle, portait un perfecto stylé. Déjà très lookée pour son âge ! Revenons à sa maman qui terminait donc sa tenue avec une paire de boots à talons Azzedine Alaïa et un chapeau melon. On valide le look de Beyoncé ?

À lire aussi
Beyoncé souriante avec Jay Z en 2 jupes imprimées à Londres, on préfère laquelle ?
À lire aussi
Beyoncé soutient le PSG avec Jay-Z et Nicolas Sarkozy au Parc des Princes le 30 septembre 2014
À lire aussi
Beyoncé amoureuse avec Jay Z en jupe fendue à la plage sur Tumblr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé visite le Louvre assortie à Blue Ivy avec Jay Z en cuir à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible