S'inscrire
tracking
Beyoncé

Beyoncé x Solange Knowles, que faire lorsque la soeur n'apprécie pas son mec ?

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, a effacé toutes les photos qu’elle avait avec elle sur son compte Instagram. Depuis, qu’elle a agressé son beau-frère Jay Z, il semblerait que leur relation soit conflictuelle

Lorsqu’on vous parle du Met Ball 2014, Solange Knowles est sur toutes les lèvres. Et pour cause, la sœur de la star Beyoncé a eu un affrontement violent avec le chanteur Jay Z, son beau-frère. Après la diffusion de la vidéo surveillance, les rumeurs vont bon train. La sœur aurait défendu Beyoncé. Alors qu’on peut voir Solange se jeter sur Jay Z , Beyoncé reste en retrait ne prenant pas position et laissant les gardes du corps s’interpeller. Cependant , les rumeurs peuvent être toutefois remises en cause. En effet, Solange a par la suite décidé de supprimer toutes ses photos Instagram où elle posait avec Beyoncé. Petite dispute ou réel règlement de compte familial ? Une chose est sûre, Solange doit être nostalgique, si la plupart des photos ont disparu de son compte, elle en a gardé une, datant d'il y a 15 mois. Sur celle-ci Solange pose en compagnie de Beyoncé. Heureuses, les sœurs avaient l’air plus proche que jamais.

Crédit : Instagram Solange Knowles

Beyoncé, toujours sublime au Met Ball ne pourra sans doute pas faire le choix entre sa sœur et son mari. Une situation gênante qu’elle partage auprès de ses followers en mettant l’extrait d’une prière en photo. "Donne-moi le discernement et la force de me séparer de quelqu'un qui n'a pas une bonne influence. Je libère mes relations à vous et prie pour que votre volonté soit faite". Des paroles qui laissent dubitatifs ses fans qui spéculent sur la personne qu’elle évoque. Une situation compliquée qui ferait beaucoup de mal à chaque personne dans les mêmes circonstances. Le tout est de connaître le fond de l’histoire. Pourquoi notre sœur s’en prendrait à ce point à notre mec ? Y a-t-il pas des explications à son acte ? Et si toutefois, aucune solution n’aboutit, il faut oublier les repas de famille où on se retrouvait tous ensemble. Prenez le dessus et passez des moments avec les deux de façon séparée, pour ne laisser ni l’un ni l’autre sur le carreaux. Malheureusement pour Beyoncé, le fait que Solange supprime ses photos montre qu’elle n’a pas l’air de vouloir revenir sur l’altercation avec le rappeur.

À lire aussi
Beyoncé sublime en robe à sequins et fourrure pour un shooting sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé en pantalon rayé fluide sautant au trampoline sur Instagram
À lire aussi
Beyoncé sexy en maillot de bain rouge, ses photos TBT sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé x Solange Knowles, que faire lorsque la soeur n'apprécie pas son mec ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible