S'inscrire
tracking
Collection Capsule

Beyoncé x Topshop, lancement d'une marque streetwear 

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé et Topshop sont désormais partenaires autour d’une toute nouvelle marque de vêtements streetwear et fitness annoncée pour l’automne prochain

Après avoir travaillé avec Kate Moss autour d’une collection capsule, Topshop a choisi Cara Delevingne comme nouvelle égérie. Le géant de la mode anglaise sait donc s’entourer et s’associe désormais avec Queen B pour une toute nouvelle marque. En effet, il ne s’agira pas seulement d’une collaboration éphémère qui donne naissance aux collections capsules que nous apprécions tant. Mais bien une marque à part entière dont le nom sera Parkwood Topshop Athletic Ltd.

Le nom de cette nouvelle griffe se compose du nom de l’entreprise de Beyoncé, Parkwood Entertainment, et de la marque britannique de Sir Philippe Green. Parkwood Topshop Athletic Ltd proposera des pièces streetwear, des vêtements de sport mais aussi des chaussures et des accessoires dédiés aux différentes activités sportives comme la danse, dont Queen B est une des représentatrices les plus emblématiques.

Crédit : Beyonce Instagram

On peut donc s’attendre à ce que la marque Beyoncé x Topshop soit dans la recherche de l’esthétique et du confort que peut apporter un vêtement. Queen B est d’ailleurs depuis longtemps une fidèle cliente de la marque britannique. On avait repéré dernièrement Beyoncé à Paris en blazer rayé Topshop. Il faudra attendre l’automne prochain pour se procurer en ligne ou en magasins ces pièces Parkwood Topshop Athletic Ltd et faire, nous aussi, notre Beyoncé.

À lire aussi
P&G Future Fabrics 14/15, Giles Deacon en interview exclusive
À lire aussi
Toni Garrn for Closed, les vêtements pour aider les enfants du Burkina Faso
À lire aussi
L'Oréal Paris x Les Petites, la nouvelle collaboration engagée
À lire aussi
P&G Future Fabrics 14/15, l'expérience multi-sensorielle des vêtements
À lire aussi
Collection capsule, River Island x Jean-Pierre Braganza, la collaboration aux accents couture
À lire aussi
Collection capsule : Bata x Comme des Garçons, les tennis à shopper chez Colette
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Beyoncé x Topshop, lancement d'une marque streetwear 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible