S'inscrire
tracking
Food Life

Big Mamma se lance dans la pizza à 5 euros !

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec sa nouvelle adresse, la trattoria Popolare, Big Mamma revient à l'essentiel avec des pizza à petits prix et un bar géant pour se retrouver entre potes et faire la fête.

Mercredi soir avait lieu l'inauguration de la pizzeria Popolare rue Réaumur à Paris. La rédac' y était et a pu tester la cinquième adresse du groupe Big Mamma. Le lieu en lui-même valait le déplacement puisque l'endroit peut accueillir plus de 200 personnes autour de grandes tables et ce sur 2 niveaux. En bas et en fin de semaine, la trattoria se transforme en club avec live band. Au mur, Popolare stocke fièrement plus de 500 références d'alcool, ce qui en fait le plus grand bar de la capitale. C'est canon visuellement et ça promet au niveau des cocktails ;-) Côté cuisine, la promesse est simple, proposer une margherita à 5 euros car c'est exactement ce qu'elle coûte à Naples.

Mention spéciale pour la Portman and Ratajkowsky in a girlfight (mozza fumée, pommes de terre au four, guanciale de cochon, oeuf, romarin et herbes aromatiques) à 10 euros. A la carte, on retrouve aussi de la charcuterie provenant directement d'Italie, de la burrata, un risotto à vous en relever la nuit et surtout leur glace artisanale (comme là-bas) à la pistache et au lait de bufflonne, une tuerie ! On adore le concept, on espère juste que grâce à la taille du lieu on ne sera plus obligés d'attendre des heures avant de pouvoir y dîner ou de se faire refouler. Pizzeria Popolare 111, rue Réaumur, Paris.

À lire aussi
Comment réaliser le brownie cheesecake, le dessert deux fois plus gourmand ?
À lire aussi
5 idées de recettes vraiment dark pour se lancer dans la tendance Black Food
À lire aussi
Pizza barbe à papa, chizza, ces fois où la pizza a été massacrée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Big Mamma se lance dans la pizza à 5 euros !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible