Bijoux : Angelina Jolie fiancée à Brad Pitt, sa bague déjà copiée

par

La bague d'Angelina Jolie est connue de tous, et désormais copié de tous. C'est la bijouterie de luxe Jacob & Co qui ouvre les hostilités avec la copie de la bague de Brad Pitt fiancé à Angelina Jolie

Depuis la semaine dernière, Brad Pitt et Angelina Jolie ont officialisé leurs fiançailles. La photo de Angie la bague au doigt a déjà fait le tour du monde. Réalisé par le joaillier californien Robert Procop sous la demande détaillée de Brad Pitt, la bague de fiançailles d'Angelina Jolie figure parmi les plus belles de ces dernières années. Il n'est donc pas surprenant de voir qu'elle ait déjà été copié par une autre bijouterie de luxe Jacob & Co. Cependant, la maison se défend de s'être inspirée de la bague de fiançailles d'Angelina Jolie. Pour eux, la bague "copié" de la nouvelle épouse de Brad Pitt figurait déjà dans le catalogue de Jacob & Co avant que celle de Robert Procop ait été révélée au public.

S'il est vrai que les bagues de fiançailles se ressemblent, il est tout de même difficile de croire que celle de Brad Pitt pour Angelina Jolie ait été imaginée par un autre joaillier. Robert Procop a travaillé plus d'une année sur la confection de la bague de fiançailles d'Angélina Jolie. De plus, la demande de Brad Pitt était très spécifique. "Brad avait une vision unique de la bague, il voulait qu'elle soit parfaite dans les moindres détails. J'ai donc dû être capable de trouver un diamant d'une qualité rare et de le limer à la taille exacte pour qu'il puisse parfaitement s'harmoniser à la main d'Angelina Jolie.". Une demande particulière qui donnera toute sa singularité à la bague de 7 carats d'Angelina Jolie. Il est donc difficile de croire que Jacob & Co ne s'en soit pas inspiré. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bijoux : Angelina Jolie fiancée à Brad Pitt, sa bague déjà copiée - photo