S'inscrire
tracking
Accessoires

Bijoux : l'or rose, le nouveau métal à la mode

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Marre de l’argent et de l’or jaune ? L’or rose est pour vous. Plus féminin, raffiné et surtout original, l’or rose est le nouveau métal à la mode. De plus il est sublimé par des bijoux délicats et fins comme on les aime

On peut en avoir marre de l'or jaune : c'est très commun tout le monde le porte. Et ne pas supporter la vue de bijoux en plastique. Il nous reste à découvrir l'or rose. L’or que l’on utilise en joaillerie est un alliage. Cet alliage est fait pour rendre l'or plus résistant. L’or rose est constitué d’or, de cuivre et d’argent. On préfère l’or rose parce qu’il est plus féminin, plus doux et il fait moins dame que l’or jaune. Et puis l’argent fait trop ado, l’or rose c’est parfait pour nous. De plus on peut trouver des bijoux en or rose très féminin et tendance. On aime la délicatesse de ce métal. On peut le porter sous toutes les formes et même en broche ce qui vous rendra très tendance.

Les bijoux subliment vraiment la tenue, ils nous apportent la touche en plus qui nous différencie des autres. Très facile à porter l'or rose s'accorde avec tout. L'or rose est proche de la couleur de la peau ce qui en fait un métal très sensuel. Vous pouvez en user et en abuser sous toutes les formes ! La marque Ginette NY propose de très jolis modèles, les bijoux en or rose sont même leurs spécialités. On peut aussi choisir sa montre boyfriend en or rose pour plus de féminité. Bien sur les bijoux en or c'est cher. Mais l'or c'est un investissement que vous pourrez toujours revendre plus tard.

À lire aussi
Accessoires : Les mitaines
À lire aussi
Lunettes de vue : Grand come back du rétro
À lire aussi
Bandana : l'accessoire tendance de l'été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bijoux : l'or rose, le nouveau métal à la mode
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible