Bijoux : Une alliance contre la tromperie

par

Aujourd'hui, la rédac' de meltyFashion vous présente la bague anti-tromperie. Cette alliance venue tout droit des Etats-Unis fait son petit buzz sur la toile. meltyFashion vous en dit plus

Alors que la saison des mariages bat son plein, voilà une tendance surprenante qui ressort de cette période estivale et frivole. Une tendance qui devrait en faire rigoler beaucoup, et qui peut-être en inspirera certains. De quoi je parle ? De la tendance bague anti-tromperie. Oui oui, si la plupart des mariages se soldent par un divorce, les bijoutiers imaginent un moyen original et indolore de réduire ce pourcentage avec une bague toute particulière. Tout comme nous, grâce à de nombreux films américains, vous connaissez la ruse de l'homme marié pour faire à croire à son célibat. Le vilain garçon retire son alliance, attirant ainsi bien plus de filles que d'usuel. Seulement, avec la bague anti-tromperie, ce ne sera pas aussi simple. Même si cette bague n'est pas équipé d'un GPS, mini-caméra, micro intégré avec signal sonore si le taux de testostérone est trop élevé (le tout relié à la bague de la mariée s'entend), la bague anti-tromperie reste simple, mais n'en est pas moins efficace. Et si, même avec cette alliance il y a tromperie, il vous reste toujours la Breakup Card pour rompre avec votre fiancé.

Le principe de la bague anti-tromperie est simple. Au lieu de faire graver la date du jour de rencontre ou bien celle du mariage des deux conjoints, la bague anti-tromperie est gravée d'un « married ». Vous ne comprenez toujours pas comment cela peut empêcher l’adultère. Eh bien, si vous enlevez cette bague magique, une inscription restera en relief sur la peau de votre doigt. Ainsi, même sans votre alliance, impossible de faire croire aux autres que vous menez une vie de célibataire effrénée ! Cependant, la rédac' reste un peu dubitative face à cette invention venue tout droit des Etats-Unis. Après tout, le mariage n'est-il pas basé sur le principe de confiance et de fidélité, l'un des piliers principal pour une relation qui marche ? A-t-on réellement besoin d'une bague anti-tromperie pour sécuriser notre mariage ?

Bijoux : Une alliance contre la tromperie - photo
Bijoux : Une alliance contre la tromperie - photo
Source : thecheeky.com