S'inscrire
tracking
Montres

Bill's Slap Watch : Les montres en silicone à fermeture "clac révolutionnaire" (vidéo)

Publié par
clarisse1
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bill's Slap Watch est la montre en silicone de l'année 2011. Disponible en multiples combinaisons acidulées et avec une fermeture "clac révolutionnaire", cette montre se hisse fièrement dans notre liste de shopping été 2011

Bill's Slap Watch est l'innovation de l'année 2011. Commercialisée par Bill's Technologies, cette montre en silicone avec fermeture à "clac révolutionnaire" a fait sensation à la Foire de Paris 2011. Présente dans le coin réservé au Concours Lépine qui félicite les meilleures inventions, cette montre a fait retourner les têtes de toutes les fashionistas qui passaient par là. Le concept de la Bill's Slap Watch est une montre à cadrans et bracelets interchangeables en 30 combinaisons possibles. Ainsi il existe deux cadrans, blanc ou noir, et pas moins de 15 bracelets de couleurs différentes ultra tendances vendus séparément. Très pratique et à fond dans la tendance color block comme les montres Converse , le bracelet en silicone peut être changé selon votre humeur. Si vous n'avez pas encore shoppé de montre fluo Le Temps des Cerises pour cet été, foncez sur Bills' Technologies vous offrir l'innovation fashion de l'année !

Infos pratiques :

  • Prix d'un bracelet : 7,90€
  • Prix d'un cadran : 9,90€
  • Garantie : 2 ans
  • Etanchéité : 10 mètres
Crédit : bill's slap watch montre clac révolutionnaire foire de paris concours lépine

Le cœur de l'innovation réside dans la fermeture de la montre Bill's Slap Watch . En effet, pas de boucles ou passants ni aucun autre élément extérieur ne laissent supposer comment cette belle montre s'accroche à notre poignet. A découvrir dans la vidéo, le principe est simple, on claque le bracelet sur le poignet et celui-ci s'enroule tout seul ! Ce "clac révolutionnaire" et surtout la palette de couleurs des bracelets en silicone feront le bonheur de toutes les modeuses qui souhaitent assortir leur montre à leurs tenues ! Gros plus : le petit prix des bracelets qui permet de se faire une jolie collection de Bill's Slap Watch. Peu convaincues ? Reportez vous alors sur la très féminine montre en tissu à fleurs Liberty .

À lire aussi
Montres : My No Time, le nouvelle marque sportswear et girly
À lire aussi
Montres : Smart Watch de Sony, la montre high-tech intelligente
À lire aussi
Nooka : Zub Zirc, les montres design pour le printemps 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bill's Slap Watch : Les montres en silicone à fermeture "clac révolutionnaire" (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible