S'inscrire
tracking
Billboard Awards 2015

Billboard Music Awards 2015 : de Kendall Jenner à Kylie Jenner, les plus belles tenues de la soirée !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Hier soir, tout le monde avait les yeux rivés sur les Billboards Music Awards 2015. Sur le tapis rouge, plusieurs fashionistas ont fait le show. De Kendall Jenner à Kylie Jenner en passant par Taylor Swift, découvrez les plus belles tenues de la soirée !

Chaque année après le gala du Met Ball, on a droit à la grande cérémonie des Billboards Music Awards qui récompense l’industrie musicale. Si les awards sont très importants, les tenues portées sont tout aussi au coeur de l’actualité. Pour cette édition 2015, Kendall Jenner a fait sensation en portant pour la première fois du Balmain x H&M en compagnie d’Olivier Rousteing himself et la belle Jourdan Dunn. Personne n’est passé à côté du duo de muses et comment ! Alors que le mannequin de 19 ans misait sur un blazer oversized, la BFF de Cara Delevingne portait divinement un ensemble top moulant et mini jupe rouge aux Billboard Music Awards 2015. Avec ses tenues, on a qu’une envie, c’est d’être en novembre pour le lancement de la collection Balmain x H&M !

Crédit : Jon Kopaloff
Crédit : Steve Granitz
Crédit : Jon Kopaloff
Crédit : Jon Kopaloff

Toujours dans la Balmain Army, on retrouvait la séduisante Kylie Jenner qui s’illustrait dans une mini robe black and gold. Avec ses airs de Kim Kardashian, la belle brune signait l’une de ses plus belles tenues. Good job chez les Jenner ! Lily Aldridge n’était pas en reste non plus aux Billboard Music Awards 2015. Très ravissante, le top model se glissait dans une robe noire et violette fendue Balmain. On ne peut que valider ! Pour continuer dans la lignée des mannequins, on retrouvait la sublime Martha Hunt qui se montrait assortie à sa copine Lily. En effet, c’est vêtue d’une mini robe bodycon que la belle blonde posait devant les photographes. On dit oui tout comme pour la combinaison scintillante d’Olivia Culpo, la petite amie du chanceux Nick Jonas.

Crédit : Kevin Mazur/BMA2015
Crédit : Kevin Mazur/BMA2015
Crédit : Steve Granitz
Crédit : Kevin Mazur/BMA2015
Crédit : MaximoTV

Lors des Billboard Music Awards 2015, Taylor Swift a enflammé le red carpet habillée de sa combinaison Balmain ultra décolletée. La star internationale qui a présenté son nouveau clip Bad Blood était très en forme et c’est sans surprise qu’elle fut la star de la soirée. Restons dans le registre de la musique avec le groupe féminin, Fifth Harmony. Plus radieuses les unes que les autres, les starlettes étaient assorties en jaune, noir et blanc. Joli spectacle aux Billboard Music Awards 2015 ! De son côté, Zendaya osait le total look zébré et floral. Si c’était très audacieux, la belle métisse a su attirer l’attention avec son charisme. Enfin, finissions avec la chanteuse qu’on ne présente plus, Céline Dion ! Longues gambettes de sortie, l’icône rayonnait dans une robe verte en cuir et fendue à la cuisse. Il n’y a pas d’âge pour être ravissante ! Rendez-vous l’année prochaine pour un red carpet encore plus fou aux Billboard Music Awards 2015 !

À lire aussi
Billboard Music Awards 2015 : de Rita Ora à Jennifer Lopez, les pires looks de la soirée !
À lire aussi
Billboard Music Awards 2015 : Taylor Swift sensuelle en combi' Balmain ultra décolletée
À lire aussi
Billboard Music Awards 2015 : Kylie Jenner séduisante en mini robe Balmain
À lire aussi
Billboard Music Awards 2015 : Kendall Jenner porte du Balmain x H&M pour la première fois !
À lire aussi
Kylie Jenner sexy avec Kendall en crop top et escarpins à lacets direction les Billboard Awards 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Billboard Music Awards 2015 : de Kendall Jenner à Kylie Jenner, les plus belles tenues de la soirée !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible