S'inscrire
tracking
Billboard Awards 2015

Billboard Music Awards 2015 : Kendall Jenner porte du Balmain x H&M pour la première fois !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est la nouvelle la plus surprenante des Billboard Music Awards 2015. Olivier Rousteing a annoncé la collaboration Balmain x H&M sur le red carpet. En belle muse, Kendall Jenner porte pour la première fois un look de la collab’. Découvrez !

Pour une surprise, c’est une surprise ! Avis à toutes les fashionistas et mordues de mode : Balmain va collaborer avec H&M. Après Alexander Wang x H&M, c’est au tour de la prestigieuse maison française de se lancer dans l’aventure. Et que de mieux qu’une cérémonie comme les Billboard Music Awards 2015 pour l’annoncer devant la planète entière ? C’est aux côtés de Kendall Jenner présente sur le red carpet qu’Olivier Rousteing a annoncé la nouvelle ! Et bien évidemment, pour encore plus créer le buzz, le mannequin de 19 ans ainsi que Jourdan Dunn sont les premières personnalités à porter les looks issus de la collaboration. Si Kylie Jenner portait une mini robe black and gold aux Billboard Music Awards 2015, Kendall Jenner s’illustrait dans une veste blazer au décolleté vertigineux. On aime déjà !

Crédit : MaximoTV

Alors qu’elle osait le side boobs en robe Calvin Klein au Met Ball 2015, Kendall Jenner mettait une nouvelle fois en avant son décolleté aux Billboard Music Awards 2015. Signée donc Balmain x H&M, la veste était à l’image des codes de la maison française. Broderies travaillées et épaulettes au rendez-vous, cette dernière s’associait à une paire de cuissardes noires qui donnait beaucoup d’allure à Kendall Jenner. Sur le red carpet, la belle brune impressionnait également avec son beauty look. Regard de biche, Kendall Jenner coiffait sa chevelure noir ébène en arrière afin de dégager son joli minois. Chez meltyFashion, on en est complètement fan ! Alors les filles, quelles sont vos impressions sur le premier look Balmain x H&M porté par Kendall Jenner ?

À lire aussi
Billboard Music Awards 2015 : de Rita Ora à Jennifer Lopez, les pires looks de la soirée !
À lire aussi
Billboard Music Awards 2015 : de Kendall Jenner à Kylie Jenner, les plus belles tenues de la soirée !
À lire aussi
Billboard Music Awards 2015 : Taylor Swift sensuelle en combi' Balmain ultra décolletée
À lire aussi
Billboard Music Awards 2015 : Kylie Jenner séduisante en mini robe Balmain
À lire aussi
Kylie Jenner sexy avec Kendall en crop top et escarpins à lacets direction les Billboard Awards 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Billboard Music Awards 2015 : Kendall Jenner porte du Balmain x H&M pour la première fois !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible