Billboard Music Awards 2015 : Taylor Swift sensuelle en combi' Balmain ultra décolletée

par

C’était au tour de Taylor Swift de faire son entrée aux Billboard Music Awards 2015. Vêtue d’une combi’ décolletée Balmain, la belle blonde était bien entourée pour présenter son hit Bad Blood !

Tout autant que Kendall Jenner ou Kylie Jenner qui portait une mini robe Balmain aux Billboard Music Awards 2015, Taylor Swift était très attendue. Et pour cause, la belle blonde devait honorer la sortie planétaire de son clip « Bad Blood » qui a fait fureur lors de sa promotion. Rassemblant un parterre de célébrités, le vidéo est un des événements de la soirée qui tient à Las Vegas. Présence obligatoire, Taylor Swift n’a pas déçu sur le red carpet. Entourée d’une partie du casting de son clip (composée notamment de Zendaya et Hailee Steinfeld), la star internationale n’a pas fait les choses à moitié. Tout comme Kylie Jenner, Taylor Swift a craqué sur une création griffée Balmain. Mais exit la mini robe moulante, la fashionista se glissait dans une combinaison pantalon aux Billboard Music Awards 2015.

Billboard Music Awards 2015 : Taylor Swift sensuelle en combi' Balmain ultra décolletée - photo
Billboard Music Awards 2015 : Taylor Swift sensuelle en combi' Balmain ultra décolletée - photo

Les décolletés ont été à l’honneur aux Billboard Music Awards 2015. Kendall Jenner l’a adopté en Balmain x H&M avec beaucoup d’élégance. De son côté, Taylor Swift se la jouait sensuelle et femme fatale en blanc. Pour cela, rien de mieux qu’une combinaison. Aux Billboard Music Awards 2015, la chanteuse de 25 ans mettait en évidence sa poitrine grâce à un jeu croisé et à de fines bretelles. Sa silhouette était également sublimée par la présence d’une paire de chaussures Brian Atwood. Notons les parties ajourées de la combinaison Balmain qui rendaient la tenue très sexy. En ce qui concerne la mise en beauté, Taylor Swift arborait une coupe au carré avec frange. Bien que la fashionista soit très en beauté, on n’était pas vraiment fan de sa coiffure qui avait tendance à la vieillir. Néanmoins, Taylor Swift a su marquer les esprits aux Billboard Music Awards 2015 !

Source : justjared.com - Crédit : MaximoTV