S'inscrire
tracking
Billboard Music Awards 2016

Billboard Music Awards 2016, Ciara VS Demi Lovato, battle de looks sensuels sur le red carpet

Publié par
Marie Richaud
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Billboard Music Awards mettaient les stars en compétitions sur le plan musical mais aussi sur le plan mode, qui était la plus stylée entre Ciara et Demi Lovato

Si Rihanna a fait sensation lors de l'édition 2016 des Billboard Music Awards en robe Mugler et cheveux courts, ce n'était pas la seule fashionista à attirer le regard. En effet, les stars prenaient tous les risques pour briller sur ce tapis rouge emblématique. C'est en particulier le cas de deux d'entre elles qui jouaient la carte de la sensualité en optant pour deux tenues très sexy. Ciara arborait un side boobs impressionnant qui a fait sensation. En sécurité au bras de son nouveau boyfriend, la chanteuse ose tout et dévoile même une partie de sa poitrine. Loin d'être vulgaire, cette robe signée Phillip Plein mettait parfaitement en valeur la silhouette gracieuse de la nouvelle recrue de l'agence IMG Model. En plus du side boobs, une échancrure dévoilait les gambettes de Ciara mais sans basculer dans le too-much. Carton plein pour cette robe qui s'inscrit pile dans la tendance métallique.

Ciara et son side boobs au Billboard Music Awards ont eu de la concurrence notamment avec Demi Lovato qui dévoilait également son corps de rêve pour l'occasion, Le bébé Disney est devenue une femme fatale et elle nous le prouvait une fois de plus en optant pour un ensemble Chanel sublime. Elle alliait des pièces classiques comme la veste de tailleur en tweed et le pantalon à pince noir avec un top moderne tout en décolleté et transparence pour ajouter une touche sexy. Un mix gagnant qui mixe élégance et mode ce qui vaut à Demi Lovato de gagner cette battle de looks. Ciara a pourtant fait de son mieux en arborant même une tenue encore plus osée lors de sa prestation avec une création Naeem Khan entièrement translucide, elle reste cependant légèrement en dessous de la bff de Nick Jonas. Too bad.

À lire aussi
Billboard Music Awards 2016 : Rihanna sensationnelle en fourrure verte et robe zébrée
À lire aussi
Billboard Music Awards 2016 : Lucy Hale en robe transparente en dentelle
À lire aussi
Billboard Music Awards 2016 : Rihanna les cheveux courts en mini robe Mugler
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Billboard Music Awards 2016, Ciara VS Demi Lovato, battle de looks sensuels sur le red carpet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible