S'inscrire
tracking
Billboard Music Awards 2016

Billboard Music Awards 2016 : Lucy Hale en robe transparente en dentelle

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lors des Billboard Music Awards 2016, il était impossible de passer à côté de Lucy Hale ! Sensuelle et glamour, la star de Pretty Little Liars s’illustrait dans une robe en dentelle Zuhair Murad

La cérémonie des Billboard Music Awards 2016 était la soirée à ne pas manquer ! Si Rihanna changeait de tête, une autre fashionista attirait tous les regards grâce à sa tenue sophistiquée. On vous parle ici de la belle Lucy Hale qui était conviée à l’événement pour jouer les co-présentatrices. Si elle a l’habitude d’adopter des looks plutôt sages, la star de Pretty Little Liars se transformait en une vraie femme fatale. Sur le pink carpet, Lucy Hale n’avait rien à envier aux célébrités présentes aux Billboard Music Awards 2016. Et pour cause, elle rayonnait de beauté dans une création signée Zuhair Murad. Attention les yeux, Lucy Hale mettait la barre très haut !

Crédit : Steve Granitz

Alors que Ciara optait pour la robe side boobs aux Billboard Music Awards 2016, Lucy Hale craquait pour un ensemble qui nous offrait une mini robe complexe. Celui-ci se composait tout d’abord d’un body moulant violet à col et à manches longues. En dentelle et semi-transparent, il s’accordait avec une mini jupe noir en suédine complètement perforée. On pouvait ainsi apercevoir les gambettes et la lingerie de l’actrice de 26 ans ! Côté accessoires, Lucy Hale marquait sa silhouette en chaussant une paire de sandales à talons Giuseppe Zanotti et terminait sa tenue avec une pochette Rauwolf. Pour les Billboard Music Awards, la jolie petite menteuse aura marqué les esprits !

À lire aussi
Billboard Music Awards 2016 : Rihanna sensationnelle en fourrure verte et robe zébrée
À lire aussi
Billboard Music Awards 2016, Ciara VS Demi Lovato, battle de looks sensuels sur le red carpet
À lire aussi
Billboard Music Awards 2016 : Rihanna les cheveux courts en mini robe Mugler
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Billboard Music Awards 2016 : Lucy Hale en robe transparente en dentelle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible