S'inscrire
tracking
Billboard Music Awards 2016

Billboard Music Awards 2016 : Rihanna les cheveux courts en mini robe Mugler

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Très attendue, Rihanna a fait une apparition remarquée sur le pink carpet des Billboard Music Awards 2016. Arborant une nouvelle coupe de cheveux, la star était sublime en robe blazer Thierry Mugler

Le pink carpet des Billboard Music Awards 2016 est enfin prêt à accueillir Rihanna ! Vraie star de la soirée, la belle Barbadienne a déchaîné les foules à Las Vegas. Dès son apparitions, les caméras ainsi que les photographes n’avaient d’yeux que pour elle. Et pour cause, rien que pour la cérémonie musicale, Rihanna a changé de tête et a misé sur un look totalement vintage. C’est ce qu’on appelle faire un come-back plutôt fracassant ! Exit les longs cheveux lisses, l’interprète de Bitch Better Have My Money craquait pour un petit carré wavy et pour la frange. Et ce n’est pas tout, Rihanna faisait honneur à Thierry Mugler en portant une pièce datant de plusieurs années aux Billboard Music Awards 2016 !

Crédit : Steve Granitz

Après une Ciara qui osait la robe side boobs, c’était au tour de Rihanna de briller sur le pink carpet des Billboard Music Awards 2016. Avec sa nouvelle coiffure fraîchement adoptée, la star internationale se glissait dans une mini robe en soie qui aurait pu faire office de blazer. Signée Thierry Mugler, la pièce provenait de la collection Printemps-Eté 1988. Décolleté sage, boutons en guise de fermeture, épaulettes au rendez-vous, cette robe sortait de l’ordinaire. Rihanna l’accessoirisait en plus d’une paire de mules Manolo Blahnik et de bijoux bling bling. Mais malgré la prestance et l’élégance de la belle Barbadienne, on aurait préféré voir Rihanna dans un autre style de robe. Attentons ses prochains looks de scène pour les Billboard Music Awards 2016 !

À lire aussi
Billboard Music Awards 2016 : Rihanna sensationnelle en fourrure verte et robe zébrée
À lire aussi
Billboard Music Awards 2016 : Lucy Hale en robe transparente en dentelle
À lire aussi
Billboard Music Awards 2016, Ciara VS Demi Lovato, battle de looks sensuels sur le red carpet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Billboard Music Awards 2016 : Rihanna les cheveux courts en mini robe Mugler
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible