S'inscrire
tracking
Billboard Music Awards 2016

Billboard Music Awards 2016 : Rihanna sensationnelle en fourrure verte et robe zébrée

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Déjà impressionnante sur le pink carpet des Billboard Music Awards 2016, Rihanna est montée deux fois sur scène ! Entre son look en fourrure Thierry Mugler et sa robe zébrée Dries Van Noten, la star faisait le show

La cérémonie des Billboard Music Awards 2016 a été rythmée par la présence de Rihanna ! Bonne nouvelle, la belle Barbadienne a tenu sa promesse, celle de faire le show de A à Z à Las Vegas ! Après avoir brillé sur le pink carpet en mini robe Thierry Mugler, Rihanna est montée à deux reprises sur scène. La première fois, la chanteuse de 28 ans nous délivrait une performance vocale exceptionnelle sur "Love on the Brain". Très concentrée dans sa prestation, la fashionista adoptait un look chic et s’habillait de la tête aux pieds. Ici, Rihanna faisait de nouveau confiance à Thierry Mugler et choisissait de porter une tenue vintage où la fourrure était au rendez-vous.

Crédit : JB Lacroix
Crédit : Jeff Kravitz/BBMA2016

Pendant que Lucy Hale osait la robe transparente aux Billboard Music Awards 2016, Rihanna poussait la chansonnette en costume Thierry Mugler. Provenant de la collection 1980, ce dernier présentait un décolleté entièrement orné d’une fourrure verte. Cela avait le mérite d’être original ! Quelques instants après, Rihanna nous revenait sur la scène des Billboard Music Awards 2016 pour recevoir un prix. En tant que modeuse endurcie, la belle Barbadienne enfilait une nouvelle tenue, à savoir une longue robe verte. Signée Dries Van Noten, la pièce Automne 2016 s’imprimait de rayures zébrées. Il fallait oser ! Ainsi avec ces deux looks, Rihanna a vraiment marqué les Billboard Music Awards 2016. Rendez-vous en 2017 !

À lire aussi
Billboard Music Awards 2016 : Lucy Hale en robe transparente en dentelle
À lire aussi
Billboard Music Awards 2016, Ciara VS Demi Lovato, battle de looks sensuels sur le red carpet
À lire aussi
Billboard Music Awards 2016 : Rihanna les cheveux courts en mini robe Mugler
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Billboard Music Awards 2016 : Rihanna sensationnelle en fourrure verte et robe zébrée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible