S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Billionaire Girls Club : La collection streetwear chic de Pharell Williams

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Entre la musique et la mode il n'y a qu'un pas. Alors que les rappeurs n'en finissent plus de sortir leur ligne de vêtements c'est au tour de Pharell Williams d'entrer dans la danse. Le rappeur lance une collection streetwear chic "Billionaire Girls Club"

Pharell Williams lance enfin une ligne de prêt à porter, spécialement conçue pour les femmes. En effet, depuis le lancement du label Billionaire Boys Club en 2005, qu'il avait monté en collaboration avec Nigo, le chanteur n'avait pas encore dessiné de collection pour les femmes , c'est désormais chose faite. Dans un style décontracté la collection se veut streetwear chic pour un style casual très tendance. Après Beyonce et sa marque House Of Dereon , place à un autre prodige de la musique qui semble être tout aussi à l'aise en mode.

Billionaire Girls Club , se composera dans un premier temps de t-shirts et de gilets colorés, avant de se décliner dans différents modèles. Pas de précisions supplémentaires concernant la commercialisation de la nouvelle ligne de Pharell Williams, qui sera dans un premier temps vendue en exclusivité sur l'e-shopping de la marque BBC et dans quelques boutiques du monde. Après Rocawear et le t-shirt polémique de Jay-Z , découvrez la marque de Pharell Williams.

À lire aussi
Tommy Hilfiger : Le service de personnalisation, Monogram Station
À lire aussi
Papa Pique et Maman Coud : Présentation de la marque
À lire aussi
Concours Elite Model Look 2011 : Julia Schneider, la gagnante
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Billionaire Girls Club : La collection streetwear chic de Pharell Williams
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible