S'inscrire
tracking
Tendances mode Printemps-été 2014

Bimba y Lola lance sa première collection maillots de bain été 2014

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque colorée venue tout droit d’Espagne propose pour la première fois cet été une ligne de maillots de bain qui nous donne envie de vacances

Nous vous dévoilions il y a peu, le lookbook Printemps-été 2014 de Mim, nous découvrons petit à petit les nouvelles collections estivales et aujourd’hui celle de la marque espagnole Bimba y Lola. Ce que nous retiendrons de cette collection été 2014, c’est la présence de maillots de bain. En effet, la marque signe ici sa première ligne de maillots de bain. Bimba y Lola reprend les trois imprimés phares de la saison comme Tatouages ou Marbella, déjà présents sur les vêtements de sa collection été 2014. En version bandeau, une pièce ou bikini, on adore le décalage des imprimés et les couleurs acidulées, parfaites pour l’été. Les imprimés stylisés font des maillots Bimba y Lola, de véritables pièces mode à part entière. Ils se marient parfaitement avec les autres pièces de la collection pour un look original et coloré. On aime aussi la mise en scène particulière du lookbook et l'utilisation de mannequins à la peau très claire, ce qui change des modèles à la peau tanée des campagnes estivales habituelles. Nous craquons de nouveau pour cette marque atypique qui ne manque pas de nous surprendre à chaque collection.

Crédit : bimba y lola
Crédit : bimba y lola

Tout comme la tendance fruitée qu’on avait pu voir chez Asos, on adopte les imprimés décalés de Bimba y Lola. L’occasion de dédramatiser et de prendre avec humour le dur passage au maillot de bain au début de l’été. Cependant pour les fans de ses maillots imprimés, il faudra quand même dépenser entre 92 et 100€ pour le porter sur la plage cet été. Pour découvrir les modèle de la première collection de maillot Bimba y Lola, on fonce sur leur e-shop.

À lire aussi
Superga Printemps-Eté 2014, la collection capsule The Man Repeller
À lire aussi
Mim Printemps-Eté 2014, le lookbook dévoilé
À lire aussi
De Nasty Gal à Topshop, 7 combinaisons à shopper pour l'été 2014
À lire aussi
De Troian Bellisario à Zoe Kravitz, la petite robe blanche envahit le printemps-été 2014
À lire aussi
De Self Portrait à Three Floor, 6 robes anglaises à shopper pour l'été 2014
À lire aussi
La petite robe blanche, must have de l'été 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bimba y Lola lance sa première collection maillots de bain été 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible