S'inscrire
Birchbox

Birchbox "A la belle étoile", le coffret surprenant de juillet 2016

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Préparez-vous à passer le mois de juillet à la belle étoile avec la nouvelle box mensuelle de Birchbox ; il se révélera indispensable le jour, et surprenant la nuit

Alors qu'on pensait que Birchbox ne pourrait pas nous étonner davantage après sa box à gratter Dream Factory du mois de mai, l'expert beauté nous prouve le contraire. En juillet, la marque nous fait la surprise d'une boîte encore plus incroyable et canon qui - attention, accrochez-vous bien - brille dans le noir ! Pour varier les plaisirs et nous présenter l'été sous un jour nouveau, c'est un coffret phosphorescent décoré d'une constellation que Birchbox nous présente, nous évoquant les chaudes nuits à la belle étoile. Décidément, Birchbox se surpasse à chaque coffret beauté, et on se languit déjà de découvrir ce que l'équipe nous réserve pour la suite !

Pas un mois ne passe sans que Birchbox nous épate avec ses box beauté, on se souvient encore de celle d'avril avec Pantone Universe, déclinée dans une boîte métallique colorée. Promis, le coffret "A la belle étoile" de juillet sera aussi exquis, fournis en must have beauté estivaux. Pour le soin des cheveux, vous pourrez compter sur la marque René Furterer et son shampoing sec à l'argile ainsi qu'Amika, qui propose aux abonnées Birchbox sa brume protectrice et volumisatrice. Pour protéger votre peau durant ce mois particulièrement sévère pour notre épiderme, misez sur la lotion pour le corps d'Anatomicals et le sérum anti-âge SPF 30 de Supergoop ! . Le maquillage estival sera pour sa part plus light pour ne pas dénaturer la beauté particulièrement exacerbée en été : un simple trait de khôl à l'intérieur de l’œil suffira à accentuer votre regard lors d'une soirée entre amis. Point besoin d'en faire trop en été, il suffit de conserver les bons gestes !

À lire aussi
Birchbox : 10 cosmétiques en soldes d'été 2016 à moins de 10€
À lire aussi
Birchbox : "Du bon pied", le coffret soins en édition limitée
À lire aussi
Birchbox : "A l'heure d'été", la box estivale en édition limitée
À lire aussi
Birchbox "Au bord de l'eau", le coffret ensoleillé de juin 2016
À lire aussi
Birchbox : 5 indispensables makeup à shopper à -50% tout le week-end
À lire aussi
Birchbox "Dream Factory", la boîte à rêves de mai et ses surprises à gagner
À lire aussi
Birchbox “Mère Idéale, Fille Parfaite”, la box fête des mères avec Comptoir des Cotonniers
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Birchbox "A la belle étoile", le coffret surprenant de juillet 2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible