Birchbox Août 2014 Ode à la paresse, la vidéo de la dernière box estivale

par
La Birchbox d'août 2014 aux couleurs estivales

Birchbox nous présente "Ode à la paresse", la box d'août qui met à l'honneur la détente et le farniente au travers de 7 commandements bien particuliers

Birchbox continue de nous surprendre même en été, après le concours Instagram de l'été #BBselfeet, nous découvrons la box du mois d'août, un petit bijou pour toutes les amatrices de vacances au soleil. Le teaser vidéo de cette box nous met l'eau à la bouche. Cette " Ode à la paresse" se présente sous la forme de 7 commandements qui nous assurerons de passer un mois d'août au top. Un vent de liberté et d'évasion souffle sur cette vidéo poétique qui nous donne envie de fuir la grisaille parisienne au plus vite. On suit donc à la lettre les commandements de cette vidéo qui tiennent d'ailleurs plus des péchés capitaux.

Birchbox nous enseigne l'art de "faire la crêpe au soleil", "flâner", "se la couler douce" parmi plusieurs propositions alléchantes, notre petite préférée étant "Buller sans jamais culpabiliser". Un mantra que nous comptons bien appliquer lors de nos vacances. Cette vidéo n'est pas le seul atout de la box version estivale puisque du côté des produits proposés, nous sommes loin d'être déçues. Nous trouvons en effet tout le nécessaire pour nous cocooner au mieux. Pour notre crinière, Birchbox nous fait découvrir le spray protecteur de Number 4 qui protègera nos cheveux contre les agressions quotidiennes et La Potion 9 de Sebastien Professional, un soin coiffant hydratant. Pour la peau nous pourront tester le masque Befine ou la crème anti-rides Balance Me.

Birchbox Août 2014 Ode à la paresse, la vidéo de la dernière box estivale - photo
Birchbox Août 2014 Ode à la paresse, la vidéo de la dernière box estivale - photo

Après la box colorée de juillet Birchbox x Bensimon, nous craquons pour celle d'août qui nous invite à la nonchalance dans une ambiance paisible et reposante. Nous pourrons nous offrir un été indien en prolongeant notre bonne mine avec le blush Modelco qui s'adapte à notre teint hâlé. C'est ce qui nous plait avec Birchbox, cette capacité à se renouveler et à s'adapter parfaitement à chaque saison. Pour découvrir cette box et tester tous les produits proposés, rendez-vous sur le site de Birchbox.

Crédit : Birchbox