S'inscrire
tracking
Birchbox

Birchbox #BBselfeet, le concours Instagram de l'été

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Birchbox nous gâte une fois encore en nous proposant un jeu concours spécial été #BBselfeet avec un week-end pour deux à gagner !

Durant la coupe du monde le géant de la box cosmétique nous avait surprises avec la collaboration Birchbox x Mama Shelter pour organiser un concours autour des soirées contre foot. Birchbox s'associe une fois de plus avec la prestigieuse chaîne d’hôtels pour notre plus grand plaisir. Birchbox organise le jeu concours #BBselfeet spécialement conçu pour l'été en vous proposant de partager un "selfeet", comprenez un selfie de votre voûte plantaire chérie, en position détente en vacances. Il vous suffit ensuite de taguer Birchbox dessus avec le hashtag dédié #BBselfeet et d'attendre avec impatience pour savoir si vous êtes l'heureuse gagnante de ce lot plus qu'alléchant.

La gagnante du concours aura la chance de s'échapper un week-end de la grisaille parisienne de l'automne pour foncer en direction du sud de la France. En effet, Birchbox nous envoie se faire dorer la pilule au Mama Shelter de Marseille. Une déclinaison prestigieuse du spot parisien avec la plage en supplément ce qui n'est clairement pas négligeable. Birchbox ne s'arrête pas là puisque l'heureuse élue se verra offrir un set de produits Granado d'une valeur de 485€. Inutile de vous dire qu'il ne faudra pas se faire prier pour participer. Birchbox nous offre ici une manière parfaite de terminer l'été tout en douceur et nous en avons bien besoin.

Celles qui ne gagneront pas ce concours pourront se consoler en shoppant une des3 paires de tennis Birchbox x Bensimon, des baskets exclusives créées spécialement pour la saison estivale. Birchbox a vraiment pensé à tout pour nous chouchouter tout au long de l'été et même à la rentrée puisque le concours est ouvert jusqu'au 31 août 2014. Nous avons donc hâte de découvrir qui sera l'heureuse gagnante de ce week-end de rêve offert par Birchbox.

À lire aussi
Birchbox Août 2014 Ode à la paresse, la vidéo de la dernière box estivale
À lire aussi
Birchbox et sa boutique à New York, pourquoi aimerait-on en avoir une à Paris ?
À lire aussi
Birchbox Working girls, le teaseur de la box de septembre
À lire aussi
Birchbox x Bensimon, les 3 paires de tennis aux coloris exclusifs
À lire aussi
Birchbox x Bensimon, la box colorée du mois de juillet 2014
À lire aussi
Birchbox #ContreSoiréeFoot, le concours Instagram pour la Coupe du Monde 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Birchbox #BBselfeet, le concours Instagram de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible