Birchbox Be Happy Juin 2014, la box des blogueuses

par

Pour le mois de juin Birchbox nous propose la box Be Happy, imaginée par des blogueuses, cette box respire la bonne humeur et la joie de vivre

Nous vous parlions de la surprise de Birchbox pour le mois de juin avec la Birchbox x Hipanema, la box 100% Brésil en supplément de la box habituelle. Ce n’est cependant pas la seule surprise que nous a réservé Birchbox puisque la box de juin Be Happy a été réalisée sous l’œil averti de trois blogueuses tendance, Elsamuse la reine du DIY, Natacha Birds et Mamzelle Sooz. Pour l’occasion nous découvrons les blogueuses dans la vidéo En route pour l’été dans laquelle elles embarquent pour un road trip entre filles. Une ambiance douce et légère où les produits sont joliment mis en scène. Le bruit de chaque produit testé devient en effet une mélodie entraînante que les filles sifflotent. On aperçoit notamment un nail caviar que l’on a hâte d’essayer ! Un moment de bonheur partagé qui nous donne envie d’être en vacances. Les filles sont lookées, foulards sur la tête et vernis flashy. Avec les couleurs pastel, on se croirait presque dans un film de Sofia Coppola. Avec un petit cahier de vacances, cette box est idéale pour bien commencer l’été.

Birchbox Be Happy Juin 2014, la box des blogueuses - photo

Nous avions déjà craqué pour la box du mois de mai 2014 Birchbox x Papier Tigre et nous sommes ravies de la nouvelle box de Juin. Une box pleine de bonheur ce n’est pas superflue quand on voit le temps qu’il fait en ce début d’été. Nous nous languissons de pouvoir découvrir les nouveaux produits pour nous cocooner. Déjà disponible sur le site de Birchbox, on fonce pour commander sa box Be Happy et débuter l’été en beauté !

Source : birchbox

1 commentaire
  • Signaler
    j'ai reçu ma box aujourd'hui et je suis déçue. je trouve nul le concept de faire 2 box une happy et une brésil ! j'aurai nettement préféré que la birchbox de juin soit qu'une seule avec le thème brésil ! pour moi c'est l'arnaque repayer 49 euros pour une autre... bref j'ai eu dans ma box un petit cahier, un petit flacon de spray solaire, un masque visage lift argan, une crème corps (tellement petite que je peux juste faire les bras avec...), un vernis à ongle à paillettes "nail rock" beurkk. Et vous qu'avez vous reçu ? Ce qui est bien quand même (restons positifs hein :)) c'est que les produits ne sont pas trop pourris coté ingrédients voir bio!