Birchbox : Destination beauté, la box évasion d'avril 2015

par

Le printemps vous donne comme une envie d'évasion ? Ça tombe bien, Birchbox dévoile Destination beauté, sa box d'avril 2015 qui vous promet un tour du monde en 5 miniatures de cosmétiques !

Printemps ? Check. Changement d'heure ? Check. Vacances ? On en rêve ! Alors que les beaux jours sont à portée de mains et que les étudiants profiteront bientôt des congés de Pâques, Birchbox a décidé de nous offrir un moment d'évasion. Pour le mois d'avril 2015, Birchbox propose donc Destination beauté, son tout nouveau coffret qui nous réserve plein de surprise. Pour cette box, pas besoin de faire le pied de grue sur l'e-shop de la marque, comme nous serons nombreuses à le faire le 15 avril pour la sortie de la Birchbox au naturel avec Coline de Et pourquoi pas Coline, non ! Dès le 7 avril, Birchbox expédiera son coffret Destination beauté à toutes ses abonnées. Pas de jalouses au pays de la beauté ! Comme d'habitude, meltyFashion a mené l'enquête pour vous livrer tous les secrets que renferme la prochaine box. Envie de savoir ce qui vous attend dans les jours qui viennent ?

Birchbox : Destination beauté, la box évasion d'avril 2015 - photo

Dans cet écrin vert sapin à l'image d'une petite malle, Birchbox y a glissé 5 miniatures de produits de beauté. Celles qui consultent attentivement leur boîte mail ne seront pas passées à côté des vernis à ongles Lola Barcelona, que Birchbox proposait en 3 déclinaisons fraîches et terriblement printanières. Les plus rapides auront pu choisir la nuance de leur choix mais que les autres se rassurent : un flacon se glissera bel et bien dans votre valise Birchbox ! Attachez vos ceintures, car Birchbox atterrit en Italie à la rencontre de la marque Bionike, qui ravira toutes les adeptes de lipsticks avec un gloss acidulé qui vous promet des lèvres ultra gourmandes. Le voyage se poursuit en Provence à la découverte de la crème perfectrice de L'Occitane qui sent bon les champs de fleurs. Humez donc ça !

Birchbox : Destination beauté, la box évasion d'avril 2015 - photo

Birchbox Airlines n’oublie pas de faire une petite escale à Paris, où la marque HIP a imaginé une gamme de soins capillaires formulée avec des ingrédients du bout du monde cultivés et récoltés dans un cadre de commerce équitable. C'est aussi à Paris que la marque de cosmétiques Garancia est née avec la volonté d'utiliser le pouvoir des plantes pour composer des produits de beauté efficaces, respectueux de la nature et de notre peau. Ainsi, la Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco de Garancia se trouvera peut-être dans votre Birchbox Destination beauté d'avril 2015 pour éveiller vos sens et chouchouter votre beauté. Plus besoin de chercher pour réaliser un make-up printanier avec Birchbox : il vous suffira d'ouvrir votre petite malle pour trouver tout ce dont vous avez besoin pour profiter d'un moment d'évasion. Vite, abonnez-vous à Birchbox si ce n'est pas déjà fait !

Crédit : Birchbox