Birchbox : French Riviera, le coffret de mai 2015 en 4 designs inédits

par

En mai, fais ce qu'il te plaît ! Birchbox continue de nous faire voyager et nous emmène sur la Côte d'Azur avec son coffret French Riviera décliné en 4 designs inédits

Si nous vous présentions la semaine dernière le coffret Birchbox spécial fête des mères 2015 avec Gas Bijoux, nous revenons à notre calendrier habituel avec la nouvelle box mensuelle qui s'apprête à voir le jour. Pour continuer sur sa lancée des coffrets thématiques au design à croquer, Birchbox a imaginé French Riviera, une box acidulée qui nous fait voyager dans le sud de la France à la découverte de la Côte d'Azur. Car le mois de mai est aussi synonyme de glamour avec le prestigieux Festival de Cannes qui éblouit chaque année la Croisette. Pour célébrer cet événement de charme et faire un clin d’œil aux différentes facettes de la French Riviera comme l'appellent les anglo-saxons, Birchbox a fait appel à des illustrateurs pour décliner le coffret en 4 designs ravissants et inédits qui vous emmèneront en voyage.

Birchbox : French Riviera, le coffret de mai 2015 en 4 designs inédits - photo

Les illustratrices Lolita Picco, Marion Barraud, Charlotte Smith et Solène Allard ont ainsi chacune revisité la Côte d'Azur à leur manière, s'inspirant d'anciennes affiches touristiques des villes de la French Riviera, d’œuvres du niçois Henri Matisse ou encore de la farniente du sud, nous invitant au voyage comme au mois d'avril 2015 avec la la box évasion Destination beauté de Birchbox. A l'intérieur de ces coffrets, composés selon le profil beauté de chaque abonnée mais choisis de manière aléatoire, des produits de beauté plébiscités par la communauté comme le soin capillaire Moroccanoil, le lait pour le corps au lait et au miel Burt's Bees ou le mascara Fairy Lashes de Jelly Pong Pong. D'autres miniatures telles que l'huile purifiante démaquillante Akane, le gloss ModelCo, le crayon pour les yeux Cynthia Rowley ou l'Aphrodite Powder de Lipsi Cosmetics seront à découvrir pour seulement 13€ à partir du 4 mai sur le site de Birchbox.

Source : CP Birchbox - Crédit : Birchbox