Birchbox From US With Love, la box anniversaire des 5 ans !

par
Birchbox fête ses 5 ans

Rien n'arrête la reine des box beauté dont 2015 célèbre les 5 ans d'existence. Pour l'occasion, Birchbox sort From US With Love mettant à l'honneur la cosmétique américaine

Si vous donnez le cap à votre box Birchbox du mois d'Août 2015, pour Septembre c'est Birchbox qui vous drive et vous embarque Outre-Atlantique pour un voyage de toute beauté. Votre destination ? Les USA et plus particulièrement New York, ville de naissance de Birchbox en 2010. Pour fêter ses 5 ans, la marque américaine et star en France, s'est mise dans l'idée de vous faire découvrir son pays d'origine à travers une box drapée des couleurs de l'Amérique et construite comme un tiroir dans lequel nos secrets beauté prennent place. Enfin, ceux que l'on s'apprête à partager avec nous à travers la box From US With Love. Nous avons chacune nos routines beauté, influencée par la culture du pays dans lequel nous vivons, ainsi découvrir les petites habitudes de nos copines new yorkaises est un petit bonheur dont on ne se passe pas. Cependant qui dit anniversaire, dit box spéciale, est-ce une édition limitée ? Y aura-t-il des full size ?

Vous êtes déjà prêtes à faire du sport avec l'édition limitée No Excuse de Birchbox alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin et mettez-vous à l'heure américaine avec la box anniversaire des 5 ans de la marque, From US With Love. C'est d'ailleurs l'occasion de découvrir ou re-découvrir des rituels beauté avec les marques Bare Minerals, Laqa & Co ou Laura Mercier. On aimera aussi la crème pour le visage de Medicine Mama’s, le packaging délirant des produits Amika, le sérum de Supergoop ou les vernis semi-permanents (sans utilisation de machine) de Jessica Cosmetics. Autant de découvertes qu'il vous sera possible de faire grâce à la box anniversaire Frow US With Love, vous propulsant au coeur de Brooklyn avec de nouveaux gestes beauté canons. Côté prix, c'est 13€ pour une box sur-mesure selon votre profil, contenant 5 miniatures et à shopper dès que possible sur Birchbox.fr dès le 1er septembre ! Are your ready girls ?

Crédit : Birchbox