Birchbox : Green Chic, la box au naturel avec Coline de Et pourquoi pas Coline

par

Que de nouveautés avec Birchbox ! En plus de ces box classiques mensuelles, la marque beauté nous offre une édition limitée placée sous le signe du bio. Découvrons-la dès maintenant

Nous quittions Birchbox avec son jeu concours Color Your Box et sa box à colorier. Aujourd'hui nouvelle actualité pour la marque beauté, qui fait un carton en France, avec le lancement prochain d'une box beauté en édition limitée dont le mot d'ordre est : Green Chic. Si nous entendons résonner le mot "bio", nous ne nous doutions pas que Birchbox serait accompagnée sur ce projet par la blogueuse Coline de Et pourquoi pas Coline. Une jolie ambassadrice, très suivie en France, qui prône depuis toujours l'utilisation de produits de très haute qualité et naturels de surcroît. Cette association nous paraît aussi claire que de l'eau de roche et nous promet d'une part une très belle sélection de produits et d'autre part un design de box très printanier, que nous avons toutes hâte de découvrir. Nous sommes fans de produits de beauté - évidence - mais nous aimons aussi faire la collection des box et ainsi rester dans la lignée très lifestyle de Birchbox. Cependant et avant toute chose, que nous réserve la box Birchbox Green Chic ? Pour réellement entrer dans le printemps, faisons confiance à l'édition limitée Green Chic de Birchbox dont la sélection très pointue de produits nous garantie quelques découvertes de premier ordre.

Birchbox : Green Chic, la box au naturel avec Coline de Et pourquoi pas Coline - photo

Pour commencer Coline de Et pourquoi pas Coline a choisi de mettre en avant le savon de Provence à l’huile d’Olive & Fleur d’Oranger de Théophile Berthon, pour une peau nourrie en profondeur et aux parfums délicats. Nous nous enduisons ensuite la peau avec B.O.N et son huile nourrissante à base d'avocat, pépins de raisin et rose musquée. Tout comme dans la Corbeille de la mariée de Birchbox, nous retrouvons LOV ORGANIC avec, cette fois-ci, la Løvely Night Infusion Bio pour une nuit calme et sereine. Que l'on filera en prenant soin de nos yeux avec le baume contour des yeux de Dr. Hauschka ou en réalisant un gommage avec la crème gommante de la jeune marque Absolution. Puis nous rendrons notre peau harmonieuse avec le Glow Up oOlution avant de poser délicatement notre fard à joues Bois de Rose Bo.Ho. Enfin, pour que la mise en beauté soit totale, Birchbox et Coline de Et pourquoi pas Coline nous propose un mascara 100% naturel de la marque 100% Pure. Prôner et adopter le bio et le naturel c'est bien, en voir les bénéfices après un bon démaquillage c'est mieux : utilisons la Konjac Sponge - une exclu Birchbox - 100 % biodégradable et faite de racines de konjac. Une merveille. Préparez-vous à commander votre box Birchbox Green Chic dès le 15 avril au prix de 34€ pour les abonné(e)s et 39€ pour les non abonné(e)s.