Birchbox, la collaboration avec des blogueuses françaises prochainement

par

Birchbox vient de dévoiler sur son compte Instagram quelques indices sur sa future collaboration. Les blogueuses françaises Natacha Birds, Elsa Muse et Mamzelle Sooz seront au cœur de la prochaine box beauté

Si début mai, nous vous dévoilions le thème du Brésil pour la Birchbox de juin 2014 en collaboration avec Hipanema, la marque nous donne des indices concernant sa future collab' sur Instagram. Dans une photo publiée hier sur le compte officiel de Birchbox France, la marque nous présente les trois jeunes femmes cachées derrière la prochaine box beauté. Ces jeunes femmes ne sont autres que les blogueuses Natacha Birds, Elsa Muse et Mamzelle Sooz qui s'amusent à parsemer la toile de photos teasing pour éveiller notre curiosité. Toutes les trois prises en photos pour le compte Instagram de Natacha Birds, les blogueuses posent dans une clairière champêtre avec des ballons formant les mots BE HAPPY. A l'aide de leurs hashtags, on comprend que les jeunes femmes ont passé la journée à réaliser le tournage d'une vidéo pour Birchbox, une journée très certainement placée sous le signe de la bonne humeur et du style !

Birchbox, la collaboration avec des blogueuses françaises prochainement - photo
Birchbox, la collaboration avec des blogueuses françaises prochainement - photo

Pour cette collaboration avec 3 blogueuses françaises, on peut s'attendre à une Birchbox entièrement imaginée par Natacha Birds, Elsa Muse et Mamzelle Sooz avec leurs produits de beauté de prédilection. Birchbox, qui dévoilait une vidéo teasing de sa box d'avril aime bien se mettre en scène pour faire languir ses fans. Avant même que la vidéo réalisée avec les blogueuses ne soit sortie, le pari est donc gagné pour Birchbox, qui parvient à attiser notre curiosité sans rien nous montrer ! On espère donc que les trois complices continueront de poster des indices sur leurs comptes Instagram respectifs !

Source : instagram.com/birchboxfr / instagram.com/mamzellesooz