Birchbox, la vidéo teasing de la box d'avril

par

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle box. Ça tombe bien, Birchbox dévoile la vidéo teasing de sa nouvelle box, qui va toutes nous faire retomber en enfance

Chaque mois, Birchbox nous ravit avec des box beauté toutes plus surprenantes les unes que les autres. Après la box de mars dévoilée, Birchbox dévoile sa vidéo teasing du mois d'avril. Le pep's et l'énergie sont abordés sous un autre angle, où les enfants sont mis à l'honneur. À travers cette vidéo teasing de la box d'avril, on évolue dans un univers léger et enfantin, où les petits découvrent tour à tour les nouveaux produits de la fameuse boîte beauté. Chaque mois, on attend la fameuse boîte mais Birchbox parvient tout de même à nous surprendre ! Les enfants ont l'air tellement heureux de tester ces produits qu' on se languit de les voir arriver dans notre boîte aux lettres. Placée sous le signe des "flagrants délices", la nouvelle box d'avril nous promet encore de belles surprises. On remarque déjà une crème solaire et un rouge à lèvres qu'une petite princesse s'empresse d'essayer. Comme à son habitude, Birchbox propose une vidéo où règne la bonne humeur, la joie et la légèreté. Les petites filles organisent un goûter, comme des grandes, et testent les nouveaux produits de la box. Ça ne serait pas amusant si elles ne donnaient pas leur avis ! "C'est une boîte et dedans, il y a beaucoup de choses pour se faire de la beauté" nous dit l'une d'entre elles. On craque sur le franc parler des petites !

Birchbox, la vidéo teasing de la box d'avril - photo

Comme à chaque fois, Birchbox fait preuve d'originalité pour ses vidéos, dont on n'a pas fini de se lasser. Sans grande surprise, on retrouve les vernis "Gala's Gems" de la collection capsule entre Color Club x Gala Gonzalez pour Birchbox. Les box beauté évoluent au gré des envies et des tendances, sans jamais nous décevoir. En avril, Birchbox nous fait retomber en enfance et c'est avec grand plaisir qu'on regarde cette vidéo, emplie de joie et de bonne humeur. Pour les Birchbox addicts, vous n'avez plus qu'à attendre que la petite boîte magique arrive à destination. Pour les autres, rendez-vous sur l'e-shop de Birchbox pour combler toutes vos envies beauté !

Source : birchbox/youtube