Birchbox lance enfin sa marque LOC en France !

par
La marque LOC Love of Color de Birchbox débarque en France !

LOC Love of Color, première marque de maquillage de Birchbox, débarque enfin en France ! Les Américaines ne seront plus les seules privilégiées à bénéficier du makeup coloré et trendy de Birchbox

On le savait ! Il y a quatre mois, Birchbox lançait sa marque LOC Love of Color sur le marché américain, dévoilant en premier lieu un crayon à lèvres mat et une ombre à paupières en stick. Suite à ce premier lancement, orchestré avec la Youtubeuse Tati Westbrook de la chaîne GlamLifeGuru, nous nous demandions si (ou plutôt quand) Birchbox exporterait LOC en France. Et bien la réponse est maintenant ! En effet, la marque de coffrets beauté a choisi le mois de février et notamment sa box romantique pour se jeter à l'eau et proposer ses produits de beauté aux clientes françaises. Dans chaque box du mois, ces dernières pouvaient en effet découvrir l'une des trois nuances du Vibrant Matte Lipstick, et ainsi faire la connaissance du bébé de Birchbox, Love of Color.

En attendant qu'Arrow, deuxième marque beauté de Birchbox, lancée aux Etats-Unis il y a quelques semaines ne débarque elle aussi en France, Birchbox ne se précipite pas et introduit progressivement sa première marque sur le marché français. Le rouge à lèvres mat et le crayon frad à paupières, vendus aux prix respectifs de 8,50€ et 10,50€, se déclineront dès le printemps dans des teintes inédites, et s'accompagneront de nouveautés produits. Si l'on ne sait pas encore ce que Birchbox nous réserve, nous savons néanmoins que les prochains produits de maquillage LOC Love of Color feront la part belle aux couleurs vibrantes et aux tendances actuelles. Car c'est bien là le credo de LOC : "aider les femmes à repérer les tendances, à les comprendre et à se les approprier le mieux possible", comme l'explique Katia Beauchamp, fondatrice et PDG de Birchbox. Ce lancement français de LOC vous enthousiasme t-il ? Pour sûr, la marque de coffrets beauté ne se repose pas sur ses lauriers et a trouvé comment se renouveler !

Source : CP - Crédit : Birchbox