Birchbox : Le coffret spécial fête des mères 2015 avec Gas Bijoux

par
La Birchbox spécial fête des mères 2015

Birchbox dévoile son coffret spécial fête des mères 2015 réalisé en collaboration avec la maison française Gas Bijoux. Découvrez en avant-première le contenu de la box en édition limitée, qui devrait ravir toutes les mamans

Dans un mois jour pour jour, nous souhaiterons une bonne fête à toutes les mamans ! Pour toutes celles qui aiment exprimer leur affection en offrant un cadeau, le rayon beauté reste encore l'une des options les plus plébiscitées pour être certaines de faire plaisir. Birchbox n'a donc pas manqué d'imaginer un coffret spécial fête des mères 2015 qui devrait ravir toutes les mamans en ce jour très spécial. De la même manière que la Birchbox Green Chic au naturel avec Coline de Et pourquoi pas Coline, la Birchbox spécial fête des mères sera disponible en édition limitée et devra donc être commandée rapidement afin d'être sûres de pouvoir mettre la main sur ce joli coffret. Réalisée en collaboration avec Gas Bijoux, cette box printanière se veut particulière et renferme avant toute chose un adorable bracelet au lien ajustable orné de trois perles argentées, dorées et roses baptisé "Wishes", fabriqué à la main et agrémenté de pièces en plaqué or. Avec ce bijou discret créé spécialement pour Birchbox, le lien maternel est plus fort que jamais !

Birchbox : Le coffret spécial fête des mères 2015 avec Gas Bijoux - photo
Birchbox : Le coffret spécial fête des mères 2015 avec Gas Bijoux - photo

Le reste de la Birchbox spécial fête des mères 2015 se compose de deux miniatures de produits de beauté sélectionnés avec autant d'attention que pour la corbeille de la mariée Birchbox en collaboration avec Guerlain et Delphine Manivet, dont la crème soufflée pour le corps ambre vanillé de Laura Mercier ainsi que la poudre libre transparente naturelle de Caron au délicat parfum de rose de Bulgarie. Enfin, pour couronner le tout, une carte cadeau déposée au fond de la box permettra d'offrir à votre maman un abonnement de 3 mois à Birchbox pour ainsi faire perdurer le plaisir de la fête des mères pendant encore quelques semaines. Vendu au prix de 49€ pour les abonnées (54€ pour les non abonnés Birchbox), le coffret spécial fête des mères 2015 sera disponible dès le 4 mai sur le site internet de la marque et expédié quelques jours plus tard pour ne pas manquer la date fatidique du 31 mai. Vous êtes séduites ? On parie que votre maman le sera aussi !

Source : CP Birchbox - Crédit : Birchbox