Birchbox revient avec une box Home canon en édition limitée !

par
Le contenu de la Birchbox Home en collaboration avec The Socialite Family

The Socialite Family signe la troisième box Home de Birchbox pour la fin d'année 2016 ; un coffret design pour toutes les fans de déco pointue

Birchbox n'en est peut-être qu'à sa troisième box Home, mais nous lui en voudrions terriblement d'arrêter d'en confectionner. Evénement de notre automne, la sortie de la nouvelle Birchbox Home nous épate toujours plus chaque année. Et en 2016, l'expert des coffrets beauté n'a pas fait les choses à moitié ! Imaginée en collaboration avec Constance Gennari du blog The Socialite Family, la box "Petits bonheurs, jolies choses" nous propose un subtil mélange d'objets design qui sublimeront les petits espaces, mais aussi d'accessoires du quotidien et de petites douceurs gourmandes.

Derrière son écrin façon terrazzo, pas moins de 10 objets et goodies reposent, parmi lesquels une housse de coussin Madura, une serviette de bain Blanc Cerise, un vase en porcelaine Hübsch, une patère papillon Avec Ceci, une bougie parfumée PF Candle CO, une baladeuse en béton signée Birchbox x The Socialite Family ainsi qu'une affiche arty Anaïck Moriceau côté déco. Au rayon sucreries, vous pourrez vous délecter de caramels Maison Plisson et une infusion fruitée et épicée de Lov Organic.

Disponible sur l'e-shop de Birchbox en édition limitée dès le 1er novembre, la nouvelle box Home sera proposée au prix de 64€. Un joli cadeau à (se) faire pour la fin d'année, dédié à toutes les amoureuses de design et de créations joliment travaillées.

Source : CP - Crédit : Birchbox