Birchbox x Bensimon juillet 2014, la box testée par la rédac'

par

La rédac a testé pour vous la Birchbox x Bensimon du mois de juillet pour fêter l’été en couleur et en beauté !

Pour le mois de juillet Birchbox a collaboré avec la marque de tennis en toile Bensimon autour d’une box colorée remplie de produits estivaux. Comme pour la Birchbox du mois de juin 2014, la rédac’ vous dit tout sur ces nouveaux produits magiques. Notons que la box s’offre elle aussi une nouvelle beauté aux couleurs vives des baskets Bensimon que vous pourrez conserver pour vous faire une boîte à bijoux par exemple. Commençons par la Crazy Cream de Sampar qui joue à la fois le rôle d’une crème hydratante et d’une base de maquillage car elle unifie le teint. Une bonne alternative à la brosse Braun SkinSpa, la crème Crazy Cream s’applique facilement et est idéale le matin lorsque l'on est pressées. Cette box Birchbox x Bensimon contient aussi le crayon jumbo Laqa&Co à la rédac’ nous avons reçu le Coral mais il existe aussi en trois autres teintes.

Ce crayon jumbo possède le double avantage d'être facile à appliquer et d’hydrater vos lèvres, chose primordiale lorsqu’on fait le lézard toute la journée sur la plage. Ce rouge à lèvres Laqa&Co reste discret, la couleur Coral est idéale pour la période estivale avec sa teinte nude dorée et légèrement orangée, on vous conseille de le porter une fois bronzée pour un beauty look nude. Comme tous les été l’obsession de la chevelure wavy revient en premier plan et Birchbox x Bensimon l’ont bien compris d’où le produit Hair resort de la marque Kevin Murphy qui modèle votre chevelure sans assécher le cheveu. A la rédac’ on craque pour ce produit et son odeur de miel et de pamplemousse.

Birchbox x Bensimon juillet 2014, la box testée par la rédac' - photo
Birchbox x Bensimon juillet 2014, la box testée par la rédac' - photo
Birchbox x Bensimon juillet 2014, la box testée par la rédac' - photo
Birchbox x Bensimon juillet 2014, la box testée par la rédac' - photo

Cet été vous pourrez cajoler vos ongles avec les vernis métallisés Deborah Lippman,mais sous la douche c’est la crème Dr. Hauschka citron citronelle qui vous relaxera après une bonne journée plage. Cette crème de douche est bio et sans parabens pour une application douce et une protection de la peau. Le dernier produit testé par la rédac’ pour cette box Birchbox x Bensimon est le gommage Brighten up ! de Vasanti. En vacances on fait plus attention à soi alors prenez deux à trois minutes pour débarrasser votre visage des cellules mortes et l’hydrater en profondeur, de plus l'utilisation d'un gommage fera durer votre bronzage plus longtemps. Si on pouvait le faire tous les jours, on n’hésiterait pas ! La box de juillet Birchbox x Bensimon promet des produits qui nous accompagneront dans notre routine de vacancière sous le soleil.