Birchbox x Bensimon, la box colorée du mois de juillet 2014

par

Pour le mois de juillet, Birchbox s'habille de couleurs et nous dévoile sa box en partenariat avec Bensimon. Focus sur cette boite lifestyle collector qui nous réserve bien des surprises

Après nous avoir dévoilé le tee-shirt qui crée la polémique Florette Paquerette, Birchbox a su séduire le créateur intemporel Bensimon pour le mois de juillet 2014. Ainsi la marque nous concoctera pour ce mois de juillet trois modèles uniques à collectionner. Les tennis Bensimon se pareront pour l'occasion de couleurs inédites. En turquoise, en corail ou en fuchsia, les tennis sont disponibles dès maintenant sur l'e-shop de Birchbox histoire de bien commencer l'été. "Entre Birchbox et Bensimon, tout a commencé par une rencontre puis l’évidence d’une collaboration. C’est encore une formidable aventure " déclare le célèbre créateur de la marque. Côté beauté, Birchbox nous réserve une sélection de produits tout aussi colorés que les tennis Bensimon. Nous aurons la possibilité de découvrir la Crazy Cream de la marque Sampar, un soin cheveux Kevin Murphy, une crème de douche citron citronnelle de chez Dr. Hauschka, un lait pour le corps Huygens mais aussi le Lip Lube Pencil de Laqa & Co.

Birchbox x Bensimon, la box colorée du mois de juillet 2014 - photo
Birchbox x Bensimon, la box colorée du mois de juillet 2014 - photo

Depuis le lancement de Birchbox x Hipanema, la box 100% Brésil, il semblerait que la marque veuille rester dans les tons colorés et nous le prouve en collaborant avec Bensimon pour la box de juillet. Pour 13€ par mois, vous pouvez vous abonner à Birchbox et ainsi profiter de toutes ces collaborations. Grâce à Bensimon, en juillet vous aurez l'occasion de découvrir des lacets colorés imaginés par le créateur pour varier les plaisirs de vos petits pieds. En ce qui concerne les tennis Bensimon x Birchbox, la marque nous propose de les shopper en exclusivité sur Birchbox pour la modique somme de 25€. Alors qu'est ce qu'on attend ?

Source : Birchbox