S'inscrire
tracking
Birchbox

Birchbox x Cynthia Rowley, la collection colorée et florale

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Birchbox, le spécialiste de la box beauté, a dévoilé une collaboration avec la créatrice Cynthia Rowley. Une collab' beauté qui a donné vie à des produits colorés. Focus !

Mardi, Cynthia Rowley a dévoilé une nouvelle gamme de cosmétiques en partenariat avec site e-commerce Birchbox. Birchbox n'est pas étrangère au phénomène de collaboration, puisqu'il y a quelques temps on vous parlait de Birchbox x Sézane, la box mode de novembre 2013. La ligne, appelée Cynthia Rowley Beauty, est composée seulement d'une poignée de produits. Cette collection comprend un eyeliner liquide, une palette de fard à paupières de cinq teintes différentes et un sac à cosmétiques chic. Pour cette collaboration, Cynthia Rowley a voulu créer des produits qui durables et faciles à utiliser, pour subvenir à ses propres besoins cosmétiques, ainsi qu'aux besoins de sa clientèle. La collection, composée de trois produits de phares, se concentre sur les formules et les applications idéales. Le Liquid Eyeliner, est durable et raffiné, avec sa pointe précise pour un trait élégant et une tenue de 12h. Il y a aussi deux produits en édition limitée de la collection: une palette d'ombre à paupières qui dispose de cinq teintes soyeuses : Clove (un brun mat), Sugarplum (un taupe velouté), Patina (prune) ou encore Mink (un brun clair), et enfin Champagne (or scintillant). Vous trouverez aussi une trousse de maquillage en coton et de couleur noir et or, représentant un des célèbres imprimés de la créatrice. Cynthia Rowley prévoit de développer la collection avec une gamme plus complète, dans les deux prochaines années.

Vous pouvez toujours accompagner votre maquillage de la collection Cynthia Rowley Beauty, avec les bracelets acidulés de Birchbox x Joséphine. "Le lancement de Cynthia Rowley Beauty x Birchbox, était une étape naturelle pour l'entreprise étant donné que nous continuons d'agrandir notre marque de lifestyle", déclarait Cynthia Rowley. "Nous avons décidé d'investir le marché de la beauté à travers le support en ligne [...] " "Quand il s'agit de beauté et de style, Cynthia Rowley nous inspire constamment; à la fois comme célèbre designer et entrepreneuse", déclarait de son côté Katia Beauchamp, co- fondatrice et co-directrice générale de Birchbox . " Ses créations s'adptent parfaitement à la beauté, et nous sommes ravis d'avoir été sélectionné pour vendre sa nouvelle gamme de produits innovants". La collection est actuellement disponible sur Birchbox.com et dans les boutiques Cynthia Rowley.

À lire aussi
Birchbox x Sézane, la box mode de novembre 2013
À lire aussi
Birchbox révolutionne son offre beauté
À lire aussi
Noël 2013, la Birchbox Silver Edition testée par la rédac'
À lire aussi
Birchbox x Princesse tam.tam, la box de février dévoilée
À lire aussi
Birchbox, la nouvelle box de mars dévoilée
À lire aussi
Birchbox x Joséphine pour la Beauté des Femmes, les bracelets acidulés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Birchbox x Cynthia Rowley, la collection colorée et florale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible