S'inscrire
tracking
Birchbox

Birchbox x Mama Shelter, les "contre soirées foot" de Paris à Lyon

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après deux semaines à tenter de s'occuper tant bien que mal pendant les matchs de la Coupe du monde de football 2014, Birchbox et Mama Shelter s'associent pour des "contre soirées foot" à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux

Pas forcément évident de trouver comment occuper nos soirées lorsque les matchs de foot nous intéressent autant qu'un documentaire sur la vie des fourmis en Tanzanie... On a déjà fait nos ongles quatre fois, trié notre pile de magazines, rangé notre armoire, rempli notre panier Asos, fait le tour de notre Instagram en long, en large et en travers... Et nous ne sommes qu'au début de cet été spécial football ! Mais pas de panique, après nous avoir déjà prouvé qu'il y avait tout de même du bon pour nous dans cet événement sportif avec la box 100% Brésil Birchbox x Hipanema, l'expert beauté et les hôtels Mama Shelter s'associent le temps d'une tournée pour des "contre soirées foot". Le principe est simple : quatre villes, quatre contre soirées pour les filles, des produits de beauté et des caïpirinhas, un programme beaucoup plus séduisant qu'une soirée bière/foot devant la télé ! Et pour le coup, plus besoin de recommencer une énième fois sa manucure puisque un atelier de nail art fera également le voyage.

Crédit : mama shelter
Crédit : mama shelter
Crédit : mama shelter

Ayant déjà pensé à nous la semaine dernière en lançant le concours Instagram Birchbox #ContreSoiréeFoot pour la Coupe du Monde 2014, nous quittons désormais nos smartphones pour une soirée entre filles, tout en découvrant ou redécouvrant un des fameux hôtels Mama Shelter. Il ne vous reste plus qu'à soigneusement noter les dates de cette tournée française girly : le 4 juillet de 17h à 18h30 au Mama Shelter de Paris, le 8 juillet de 17h30 à 19h à Lyon, le 9 juillet aux mêmes heures à Marseille et le 11 juillet prochain dès 17h30 à Bordeaux. Le temps d'une contre soirée, nous pourrons enfin profiter de cette Coupe du Monde grâce à Birchbox !

  • Mama Shelter à Paris, le 4 juillet au 109 rue de Bagnolet (75020)
  • Mama Shelter à Lyon, le 8 juillet au 13 rue Domer (69007)
  • Mama Shelter à Marseille, le 9 juillet au 64 rue de la Loubière (13006)
  • Mama Shelter à Bordeaux, le 11 juillet au 19 rue Poquelin Molière (33000)
À lire aussi
Florette Paquerette x Birchbox, le tee-shirt qui crée la polémique
À lire aussi
Birchbox x Bensimon juillet 2014, la box testée par la rédac'
À lire aussi
Birchbox x Bensimon, la box colorée du mois de juillet 2014
À lire aussi
Birchbox x Hipanema, la box 100% Brésil enfin dévoilée
À lire aussi
Birchbox #ContreSoiréeFoot, le concours Instagram pour la Coupe du Monde 2014
À lire aussi
Birchbox, la collaboration avec des blogueuses françaises prochainement
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Birchbox x Mama Shelter, les "contre soirées foot" de Paris à Lyon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible